👻 Snapchat de Clément Lenglet 👻

👉 Le compte de Clément Lenglet : AUCUN COMPTE

Ajouter Clément Lenglet en un clic

Comment ajouter Clément Lenglet sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Clément Lenglet ? 🤔

Clément Nicolas Laurent Lenglet (né le 17 juin 1995) est un footballeur professionnel français qui joue comme défenseur central du club espagnol de Barcelone et de l’équipe nationale de France.

Il a débuté sa carrière à Nancy, où il a disputé 85 matches dès ses débuts en 2013 et remporté le titre de champion de Ligue 2 lors de la saison 2015-16. En janvier 2017, il a rejoint Séville pour une somme de 5,4 millions d’euros. Il a ensuite joué 73 fois, marquant 4 buts, en 18 mois, avant de rejoindre Barcelone pour 35 millions d’euros.

Le 21 mai 2019, Lenglet est appelé en équipe de France A par Didier Deschamps pour un match amical contre la Bolivie, et pour deux matches de qualification à l’UEFA Euro 2020 contre Andorre et la Turquie, qui auront lieu dans la première moitié du mois de juin 2019. Il fait ses débuts lors de la victoire 4-0 à l’extérieur contre Andorre le 11 juin, et marque son premier but lors de la victoire 3-0 en match retour le 10 septembre.

VOIR AUSSI  Snapchat Marco Verratti

Lenglet est un chrétien catholique romain. Enfant, il était un fan du Paris Saint-Germain. De temps en temps, son père l’emmenait au Camp des Loges pour assister à des entraînements. Lenglet dit se souvenir d’avoir vu “Ronaldinho, Pauleta et d’autres grands joueurs qui ont marqué l’histoire”.

Le frère cadet de Lenglet, Corentin, est arrière latéral. Il a été transféré de Nancy à Séville dans le même cadre, et a passé une saison dans l’équipe C de Tercera División.

Laisser un commentaire