👻 Snapchat de Clémence Botino 👻

👉 Le compte de Clémence Botino : AUCUN COMPTE

Ajouter Clémence Botino en un clic

Comment ajouter Clémence Botino sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Clémence Botino ? 🤔

Clémence Botino (née le 22 janvier 1997) est un mannequin français et une championne des concours de beauté qui a été couronnée Miss France 2020. Elle représentera désormais la France à Miss Univers 2020.

Passionnée par la mode, elle s’intéresse à la musique dès son adolescence et devient pianiste puis danseuse, notamment dans la salsa. Botino a des origines indo-antillaises par sa mère, afro-caribéennes et européennes par son père. Elle a un frère, de deux ans son cadet.

Elle a obtenu un baccalauréat scientifique avec mention “très bien” en 2014. À l’âge de 17 ans, elle a vécu un an aux États-Unis et a étudié le costume dans une école internationale située à Miami, pour perfectionner son anglais.

Après deux ans de cours littéraires préparatoires au Lycée Gerville-Réache, elle s’installe à Paris en 2017 pour suivre la troisième année de licence puis la première année de maîtrise en histoire de l’art à l’Université de la Sorbonne ; elle se spécialise dans l’étude de l’histoire de la mode avec l’ambition, au moment de son élection de Miss France, de devenir conservatrice du patrimoine. Dans le cadre de ses études, elle prépare un mémoire sur le thème de “L’histoire de la mode dans les Caraïbes”.

VOIR AUSSI  Snapchat Sarah Stage

Le 3 août 2019, elle est élue Miss Guadeloupe, succédant ainsi à Ophély Mézino.

Le 14 décembre 2019, au Dôme de Marseille, Clémence Botino est couronnée Miss France 2020 avec 31,95 % des voix du public, devançant de peu Lou Ruat (Miss Provence) avec 30,66 %. Elle succède à Vaimalama Chaves, Miss France 2019, et devient la troisième Miss Guadeloupe élue Miss France après Véronique de la Cruz en 1993 et Corinne Coman en 2003. Avant son élection, il a été révélé début décembre que Clémence Botino est arrivée première à l’épreuve de culture générale du concours Miss France, avec une note de 17,5 sur 20.

A propos

admin

Laisser un commentaire