👻 Snapchat de Christophe Beaugrand 👻

👉 Le compte de Christophe Beaugrand : BEAUGRANDTF1

Ajouter Christophe Beaugrand en un clic

Comment ajouter Christophe Beaugrand sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Christophe Beaugrand ? 🤔

Christophe Beaugrand (né le 2 janvier 1977) est un présentateur de télévision et journaliste français.

Christophe Beaugrand est né à Massy dans le département de l’Essonne. Pendant son adolescence, il a écrit pour des séries télévisées et des bandes dessinées dans un magazine pour enfants. En 1992, il fait ses débuts dans l’audiovisuel en commençant par la radio. Il a commencé sa carrière comme animateur radio dans une radio locale de l’Essonne et plus tard sur Ado FM. Entre-temps, il a étudié le journalisme au CELSA de Neuilly. En 1988, il participe à un concours de talents animé par Jacques Martin où il finit parmi les finalistes.

Après une hypokhâgne, il est diplômé de l’IUT de Journalisme de Bordeaux en 1999, il réalise des piges pour la presse écrite, notamment pour France Soir. Il a ensuite travaillé pour les émissions Éconoclaste sur La Cinquième, Télématin sur France 2, et Home Cinema sur TPS Star.

En 1999, il a rejoint la chaîne d’information LCI en tant que reporter et rédacteur en chef. En 2000, il a été l’un des présentateurs remplaçants de la chaîne. Il a également présenté le journal télévisé diffusé le week-end sur la même chaîne avant de créer LCI est à vous, un journal télévisé créé à partir de la liste des articles les plus consultés sur le site LCI. De 2004 à 2006, il a co-animé Le Set avec Marie Labory, une émission culturelle quotidienne diffusée sur Pink TV.

VOIR AUSSI  Snapchat Agathe Auproux

En 2006, pendant environ un an, il a présenté chaque semaine la rubrique People Police en 50 minutes inside sur TF1, le journal télévisé des célébrités. En septembre 2007, il a rejoint le Groupe Canal+ pour présenter chaque matin Le JT des médias sur La Matinale animé par Bruce Toussaint sur Canal+. Il a également présenté I>Net, une émission dédiée à Internet sur la chaîne I>Télé, la chaîne d’information continue du groupe en 1 h 30 chrono présentée par Thomas Hugues, avec une rediffusion sur Info soir. Début 2008, il a co-animé avec Émilie Besse une version courte de La Matinale.

Depuis septembre 2008, tout en poursuivant La Matinale avec Maïtena Biraben, il présente la rubrique Mediaplanet tous les samedis sur + Clair. En juillet 2009, il quitte Canal+ pour rejoindre TF1 en septembre en tant que chroniqueur dans les émissions 10 h le Mag et 50 minutes inside, et présente L’After news sur LCI, un talk-show hebdomadaire sur la culture et l’actualité. Il présente également avec Ariane Brodier l’émission de télé-réalité musicale Pop Job sur Virgin 17.

Depuis octobre 2013, il présente l’émission de divertissement Confessions intimes sur NT1.

Beaugrand est ouvertement gay et le 25 juillet 2018, il épouse son partenaire Ghislain Gerin lors d’une cérémonie civile, avec une seconde cérémonie pour les amis et les parents le 28 juillet à Châteauneuf-de-Gadagne

 

A propos

admin

Laisser un commentaire