👻 Snapchat de Charlotte Mckinney 👻

👉 Le compte de Charlotte Mckinney : charlottemckinn

Ajouter Charlotte Mckinney en un clic

Comment ajouter Charlotte Mckinney sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Charlotte Mckinney ? 🤔

Charlotte Ann McKinney (née le 6 août 1993) est une actrice et mannequin américaine qui a d’abord attiré l’attention en tant que personnalité d’Instagram, pour finalement obtenir une plus grande reconnaissance pour son apparition dans une publicité de Carl’s Jr. qui a été diffusée régionalement pendant le Super Bowl XLIX en 2015.

McKinney est née et a grandi à Orlando, en Floride. Après avoir quitté le lycée à l’âge de 17 ans, McKinney, qui se décrit comme “une bombe plus curieuse avec de gros seins” a poursuivi une carrière de mannequin mais a eu du mal à trouver le succès dans une agence. Optant pour Instagram comme portfolio, elle est rapidement devenue “Insta-famous” et a fait l’objet d’un profil dans Esquire. McKinney attribue son succès ultérieur au service de réseautage social, qui comprend des campagnes pour la marque de mode Guess Elle a signé avec Wilhelmina Models.

VOIR AUSSI  Snapchat Lana Rhoades

McKinney était le modèle vedette de la publicité All Natural Burger de Carl’s Jr., qui a été mise en ligne en janvier 2015 et diffusée à l’échelle régionale pendant le Super Bowl XLIX. La publicité virale montrait McKinney se promenant dans un marché de producteurs, déclarant qu’elle est “tout naturelle” et utilisant des doubles sens pour impliquer qu’elle est nue avec des articles placés stratégiquement dans le marché, jusqu’à ce qu’elle révèle McKinney en bikini mangeant le All Natural Burger. Le succès de cette publicité a valu à McKinney d’être surnommée “la prochaine Kate Upton”, qui a également attiré l’attention nationale pour avoir joué dans une publicité de Carl’s Jr. lors d’un Super Bowl.

Le 24 février 2015, McKinney a été annoncé comme l’une des célébrités qui participeraient à la saison 20 de Dancing with the Stars. Son partenaire professionnel était Keoikantse Motsepe. Le couple a été le deuxième à être éliminé et a terminé à la 11e place

McKinney est apparue dans le rôle de Missy dans le film Joe Dirt 2 : Beautiful Loser (2015). En 2017, elle est apparue dans l’adaptation cinématographique de Baywatch et le remake de Flatliners

 

A propos

admin

Laisser un commentaire