👻 Snapchat de Charlotte 👻

👉 Le compte de Charlotte: AUCUN COMPTE

Ajouter Charlotte en un clic

Comment ajouter Charlotte sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Charlotte ? 🤔

Dans la destination connectée, Charlotte fait référence à Teheiura. La paire a remporté le test de confort avec de bonnes couleurs, en particulier pour des indices sur l’emplacement du collier immunitaire au camp.

Le lendemain, Charlotte a trouvé ce collier, mais n’a pas voulu le porter le lendemain. Elle ne savait pas que Teheiura avait également une immunité pendant quelques jours.

Dans le camp de réfugiés, l’ancien Gianni lui a assuré que son partenaire n’était pas en danger et que la double élimination serait fatale pour Jessica et Régis, dont Eric et Alexandra.

Au conseil d’administration, Charlotte a finalement décidé de ne pas retirer son collier d’immunité. En fait, il croit fermement qu’une majorité des voix s’opposera à Eric.

Selon les statistiques, après le deuxième tour de scrutin, il s’avère que la stratégie de l’ancien Parti jaune était d’éliminer Charlotte et Tehella. Par conséquent, les deux sont retirés avec un collier immunitaire. Charlotte a décidé de garder son collier et Teheiura l’a donné à Claude. Charlotte s’est rendu compte qu’elle avait été trahie par son «ami», alors elle a voté noir sur Jessica pour la soutenir elle et Claude, car ils savaient que c’était le seul parent restant au camp d’été avec Eric).

VOIR AUSSI  Snapchat Martin Bazin

Ce n’est pas la première fois qu’un aventurier est dispensé du collier immunitaire. En revanche, c’est en fait la première fois qu’elle est retirée par deux colliers immunitaires.

A propos

admin

Laisser un commentaire