👻 Snapchat de Charlie Puth  👻

👉 Le compte de Charlie Puth : notcharlieputh

Ajouter Charlie Puth en un clic

Comment ajouter Charlie Puth sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Charlie Puth ? 🤔

Charles Otto Puth Jr (né le 2 décembre 1991) est un chanteur, compositeur et producteur de disques américain. Sa première exposition a eu lieu grâce au succès viral de ses clips de chansons mis en ligne sur YouTube.

Après avoir signé un contrat avec eleveneleven à la suite de sa participation au Ellen DeGeneres Show, Puth a commencé à contribuer à des chansons et à des albums pour d’autres artistes tels que Cody Simpson, Livingston Taylor et Skizzy Mars, ainsi qu’à créer de petits solos et des reprises de chansons populaires. Avec l’intention première de faire une carrière solo, Atlantic Records a finalement recherché l’artiste et a sorti son premier single, “Marvin Gaye” avec Meghan Trainor en 2015. Coïncidant avec le single est venu son premier long métrage, “See You Again”, qu’il a coécrit, coproduit et interprété avec Wiz Khalifa pour la bande sonore de Furious 7 en hommage à Paul Walker. Il a atteint la première place du palmarès Hot 100 du Billboard américain pendant 12 semaines non consécutives. Après le succès de “See You Again”, il a été reconnu dans le monde entier pour de nombreuses sorties ultérieures, dont son prochain single “One Call Away”. Le single a atteint la 12e place du Billboard Hot 100, et s’est hissé en tête des hit-parades en Nouvelle-Zélande, en République d’Irlande et au Royaume-Uni.

VOIR AUSSI  Snapchat Maroon 5

Le premier album studio de Puth, Nine Track Mind, est sorti en janvier 2016 et a reçu des critiques négatives. Il a été précédé par les singles “One Call Away” et “We Don’t Talk Anymore” avec Selena Gomez, qui ont atteint respectivement la 12e et la 9e place du classement du Billboard Hot 100 américain. En 2017, il a sorti deux chansons, “Attention” et “How Long”, la première s’est classée en cinquième position sur le Billboard Hot 100, et les deux ont été incluses dans son deuxième album studio, Voicenotes (2018), qui a reçu des critiques généralement positives et s’est classé en quatrième position sur le Billboard 200. En 2019, Puth a sorti les singles “I Warned Myself”, “Mother” et “Cheating on You”.
En grandissant, Puth a été victime d’intimidation à l’école. Il déclarait : “Ils faisaient tellement équipe contre moi qu’ils me donnaient des coups de pied dans un endroit qui n’était pas fantastique et j’avais besoin de vomir et ils disaient alors que je faisais semblant de vomir”

Il a également révélé sur On Air avec Ryan Seacrest qu’il avait fait une dépression nerveuse. Il a déclaré : que je suis surmené et que je suis souvent dans ma tête et que, en combinaison avec le décalage horaire et le fait que je me rends compte que je deviens de plus en plus célèbre et que ma vie privée disparaît presque tous les jours, ce n’est pas ce à quoi je suis habitué et je ne pense pas que j’y serai un jour habitué et ma thérapie consiste simplement à mettre de la mélodie et à la chanter”.

Puth collabore avec la marque de vêtements pour adolescents Hollister Co. depuis 2017

Puth a déclaré que le “saut viral de Justin Bieber vers les superstars grâce à YouTube” l’a incité à faire de même

A propos

admin

Laisser un commentaire