AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Charli D’Amelio 👻

👉 Le compte de Charli D’Amelio : damelioc

Ajouter Charli D’Amelio en un clic

Comment ajouter Charli D’Amelio sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Charli D’Amelio ? 🤔

Charli Grace D’Amelio (née le 1er mai 2004) est une personnalité des médias sociaux et une danseuse américaine. Née et élevée à Norwalk, dans le Connecticut, elle a été une danseuse de compétition pendant plus de 10 ans avant de commencer sa carrière dans les médias sociaux. Elle a commencé à poster activement du contenu sur l’application de partage de vidéos, TikTok, à la fin de 2019, où elle a commencé à poster des vidéos de danse sur des chansons en vogue sur la plateforme. Elle a rapidement accumulé un grand nombre de followers et est devenue par la suite la créatrice la plus suivie sur l’appli, dépassant Loren Gray.

D’Amelio a fait ses débuts dans le cinéma avec un rôle vocal dans le film d’animation StarDog and TurboCat en 2020, et jouera dans la série documentaire Hulu The D’Amelio Show en 2021. Ses autres projets comprennent un livre, un podcast, une collection de vernis à ongles et une ligne de maquillage. Elle est la première personne à avoir 50 et 100 millions de followers sur TikTok et la deuxième personnalité TikTok la mieux rémunérée selon Forbes. Elle est souvent désignée comme la “plus grande star” de TikTok.

D’Amelio est née le 1er mai 2004 à Norwalk, dans le Connecticut, de Marc D’Amelio, ancien candidat républicain au Sénat du Connecticut et propriétaire d’entreprise, et de Heidi D’Amelio, photographe et ancien mannequin, avec une sœur aînée, Dixie. Charli a commencé à danser à l’âge de 3 ans, et a été une danseuse de compétition entraînée pendant plus de 10 ans avant de lancer TikTok. 11 Elle était auparavant scolarisée à la King School, mais a commencé à fréquenter l’école virtuellement après son succès sur TikTok..

VOIR AUSSI  Snapchat GMK - Maroun Kikano

D’Amelio a commencé à sortir publiquement avec une autre star de TikTok et le cofondateur de Hype House, Chase Hudson, en janvier 2020. En avril de la même année, elle et Hudson ont annoncé leur séparation.

D’Amelio a déclaré qu’elle souffrait d’un trouble de l’alimentation. Elle s’est également exprimée au sujet de ses expériences en matière d’humiliation du corps Dans une campagne contre l’intimidation pour l’UNICEF, elle a partagé : ” Certains des commentaires les plus blessants que je lis à mon sujet en ligne sont… sur ma forme corporelle, mon type de corps, ce qui me touche de près parce que j’ai beaucoup lutté contre l’image corporelle, la dysmorphie corporelle, les mauvaises habitudes alimentaires “.

Elle a exprimé sa confusion quant à sa montée en popularité. Dans une interview avec Variety, elle a déclaré : ” Je me considère comme une adolescente normale que beaucoup de gens regardent, pour une raison quelconque… ça n’a pas de sens dans ma tête, mais je travaille à le comprendre. ”

D’Amelio a ouvertement exprimé son soutien au mouvement Black Lives Matter et, pendant les manifestations contre George Floyd, a posté une vidéo sur TikTok décriant le meurtre de George Floyd. Après sa rencontre en novembre 2019, elle et sa famille ont fait don de l’argent gagné par la vente de billets à une collecte de fonds pour les besoins spéciaux.

En avril 2020, elle a fait don de 50 000 dollars à l’hôpital Norwalk, dans sa ville natale de Norwalk, dans le Connecticut, pour aider à obtenir des fournitures essentielles pour le personnel de l’hôpital dans le cadre de la pandémie de COVID-19. En décembre 2020, elle s’est associée à TikTok pour faire un don de 100 000 dollars à l’American Dance Movement, une organisation qui aide à fournir un accès à l’enseignement de la danse aux États-Unis, dans le cadre du Giving Tuesday.

 

Laisser un commentaire