👻 Snapchat de Caroline Receveur  👻

👉 Le compte de Caroline Receveur : caroreclucas

Ajouter Caroline Receveur en un clic

Comment ajouter Caroline Receveur sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Caroline Receveur ? 🤔

Caroline Receveur Philip (née le 10 novembre 1987) est une blogueuse de mode, présentatrice de télévision et actrice française. D’abord concurrente dans des émissions de télé-réalité, elle entretient sa notoriété via des apparitions dans des émissions de télévision et son blog de mode, ainsi qu’une présence très suivie sur les réseaux sociaux.

Caroline Receveur est née à Épinal dans le département des Vosges, deuxième enfant de Jacky Receveur, ancien footballeur du FC Metz dans les années 1970. Enfant, elle rêvait de devenir mannequin et a réussi ses premiers castings à l’âge de 14 ans. Elle a fait ses études au lycée Claude Gellée à Épinal et après avoir obtenu à 17 ans un baccalauréat littéraire, elle a été autorisée par ses parents à quitter le foyer familial. Elle s’installe à Paris, où elle signe quelques mois plus tard un contrat avec l’agence de mannequins Roxane. Cependant, ses tournages ne lui permettent pas d’avoir un domicile dans la capitale.

Pour gagner de l’argent, elle a travaillé comme serveuse dans une boîte de nuit à Metz tout en continuant à voyager à Paris pour des contrats de mannequinat. Cependant, sa taille (5′ 6½”) ne lui permet finalement pas de se consacrer à sa vocation de mannequin.
En juin 2008, elle a participé à la deuxième saison de Secret Story diffusée sur TF1, son secret étant qu’elle était en couple avec un autre concurrent, Nicolas. Elle a été éliminée au bout de deux semaines, après avoir été nominée tout en révélant son secret. En 2010, elle fait son retour à la télévision et toujours dans la réalité, en participant à plusieurs émissions diffusées sur NRJ 12. Elle a participé à la quatrième saison de La Maison du bluff et à la deuxième saison des Anges de la télé-réalité.

En 2012, elle est devenue l’une des actrices principales des Hollywood Girls, une émission de télé-réalité scénarisée, dont elle partage la célébrité avec d’autres personnalités issues de la télé-réalité. En 2013, elle dirige la deuxième saison de La Maison du bluff. Elle quitte Hollywood Girls en 2014 après trois saisons. En janvier de cette année-là, elle commence à co-animer Le Mag et quitte le programme en septembre pour se consacrer à d’autres projets personnels.

VOIR AUSSI  Snapchat Nathanya Sion

En 2016, elle a participé à la septième saison de Danse avec les stars, où elle a Maxime Dereymez comme entraîneur et partenaire. Elle a déclaré lors de sa participation, qu’elle voulait rendre hommage à son père qui est décédé quelques mois plus tôt. Elle a été éliminée lors du septième épisode le 26 novembre 2016.

En plus de ses apparitions à la télévision, elle a créé Wandertea, une marque de produits de désintoxication à base de thé et de plantes naturelles, en association avec le pharmacien et herboriste Julien Duschene. Elle a également créé et tenu un blog où elle donne des conseils de mode. Elle continue d’accroître sa notoriété sur les réseaux sociaux, où elle publie plusieurs photos la mettant en scène.

En août 2015, elle a atteint un million de followers sur Instagram, un événement qu’elle a célébré en postant sur son compte une photo d’elle portant un soutien-gorge.

Caroline Receveur est la deuxième de trois enfants. Elle a un frère aîné nommé Benjamin (né le 31 décembre 1984) et une sœur cadette nommée Mathilde (née le 3 février 1995). Elle a la date de naissance de ses parents et de ses frères et sœurs tatouée dans son bras gauche.

Lors du concours Mister France de février 2011, dont elle était membre du jury, elle a rencontré le mannequin Valentin Lucas, avec qui elle a entamé une relation en janvier 2012. En 2013, ils ont annoncé publiquement qu’ils étaient prêts à avoir un enfant ensemble et à se marier, mais ont ensuite décidé d’attendre. En janvier 2015, ils ont quitté leur appartement à Paris pour s’installer à Londres. Début novembre 2016, ils ont décidé de mettre un terme à leur relation, après presque cinq ans de fréquentation.

En 2013, elle a annoncé que plusieurs années auparavant, son père avait été victime d’un accident vasculaire cérébral. Elle a annoncé le 29 mai 2016 par le biais des réseaux sociaux que son père était décédé.

Elle sort avec le mannequin français Hugo Philip depuis décembre 2016. Ils ont un fils commun appelé Marlon Philip Receveur (né le 6 juillet 2018). Ils se sont mariés en juillet 2020 à Paris et ont déménagé à Dubaï quelques semaines plus tard.

A propos

admin

Laisser un commentaire