👻 Snapchat de Cardi B 👻

👉 Le compte de Cardi B : AUCUN COMPTE

Ajouter Cardi B en un clic

Comment ajouter Cardi B sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Cardi B ? 🤔

Belcalis Marlenis Almánzar (née le 11 octobre 1992), connue professionnellement sous le nom de Cardi B, est une rappeuse, compositrice, personnalité de la télévision et actrice américaine. Née à Manhattan et élevée dans le Bronx, à New York, elle est devenue une célébrité sur Internet après que plusieurs de ses articles et vidéos soient devenus populaires sur Vine et Instagram. De 2015 à 2017, elle a participé à la série de télé-réalité Love & Hip Hop : New York de VH1, où elle était régulièrement invitée à participer à des émissions sur la poursuite de ses aspirations musicales. Elle a sorti deux mixtapes – Gangsta Bitch Music, Vol. 1 et Vol. 2, avant de signer avec le label Atlantic Records au début de 2017.

Son premier album studio, Invasion of Privacy (2018), a été classé numéro un sur le Billboard 200, a battu plusieurs records de streaming, a été certifié triple platine par la RIAA et a été nommé par Billboard meilleur album de rap féminin des années 2010. Acclamé par la critique, il a remporté le Grammy Award du meilleur album de rap, faisant de Cardi B la seule femme à remporter ce prix en tant qu’artiste solo, ainsi que la première femme rap depuis 15 ans à être nominée pour l’album de l’année. Il a donné naissance à deux singles numéro un sur le Billboard Hot 100 ; “Bodak Yellow”, qui a fait d’elle la deuxième rappeuse à atteindre le sommet du hit-parade avec une sortie en solo – après Lauryn Hill en 1998 – et “I Like It”, qui a fait d’elle la première rappeuse à atteindre plusieurs chansons numéro un sur le hit-parade. Sa collaboration avec Maroon 5, “Girls Like You”, a fait d’elle la seule rappeuse à avoir atteint trois fois le sommet du Hot 100. “WAP”, le premier single de son deuxième album, a élargi son palmarès de rappeuse avec le plus grand nombre de singles numéro un des Hot 100, ce qui en fait la seule rappeuse à avoir atteint le sommet du hit-parade en deux décennies différentes (années 2010 et 2020).

VOIR AUSSI  Snapchat Maitre Gims

Reconnue par Forbes comme l’une des rappeuses les plus influentes de tous les temps, Cardi B est connue pour son flow agressif et ses paroles candides, qui ont bénéficié d’une large couverture médiatique. Elle est la rappeuse la plus certifiée de tous les temps dans le classement des Top Artists (Digital Singles) de la RIAA, figurant également parmi les dix artistes féminines les plus certifiées et ayant la meilleure chanson certifiée par une artiste de rap féminine. Elle est la seule rappeuse à avoir plusieurs milliards de streamers sur Spotify. Elle a reçu un Grammy Award, sept Billboard Music Awards, cinq Guinness World Records, quatre American Music Awards, onze BET Hip Hop Awards et deux ASCAP Songwriter of the Year. En 2018, Time l’a incluse dans sa liste annuelle des 100 personnes les plus influentes du monde. Cardi B a également été reconnue pour avoir soutenu et uni les rappeuses de l’industrie de la musique.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire