👻 Snapchat de Cara Delevingne 👻

👉 Le compte de Cara Delevingne : caradevilqueen

Ajouter Cara Delevingne en un clic

Comment ajouter Cara Delevingne sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Cara Delevingne ? 🤔

Cara Jocelyn Delevingne (/ˈkɑːrə ˌdɛləˈviːn/ KAH-rə DEL-ə-VEEN ; née le 12 août 1992) est un modèle, une actrice et une chanteuse anglaise. Elle a signé avec Storm Management après avoir quitté l’école en 2009. Delevingne a été élue mannequin de l’année aux British Fashion Awards en 2012 et 2014.

Delevingne a commencé sa carrière d’actrice avec un petit rôle dans l’adaptation cinématographique d’Anna Karénine en 2012. Parmi ses rôles les plus marquants, citons Margo Roth Spiegelman dans le film romantique à suspense Paper Towns (2015), la magicienne dans le film de bande dessinée Suicide Squad (2016) et Laureline dans Valériane et la ville des mille planètes de Luc Besson (2017).

La petite enfance

Cara Jocelyn Delevingne est née le 12 août 1992, à Hammersmith, Londres, fille de Pandora Anne Delevigne (née Stevens) et du promoteur immobilier Charles Hamar Delevingne. Elle a grandi à Belgravia, à Londres. Elle a deux sœurs aînées, Chloe et Poppy Delevingne, et un demi-frère paternel, Alex Jaffe. Delevingne a fréquenté la Francis Holland School for Girls dans le centre de Londres jusqu’à l’âge de 16 ans avant de rejoindre l’école Bedales à Steep, dans le Hampshire. Elle souffre de dyspraxie et trouve l’école difficile. En juin 2015, dans une interview accordée à Vogue, Delevingne a parlé de son combat contre la dépression lorsqu’elle avait 15 ans : “J’ai été frappée par une vague massive de dépression, d’anxiété et de haine de soi, où les sentiments étaient si douloureux que je claquais ma tête contre un arbre pour essayer de m’assommer”. À 16 ans, après avoir terminé son GCSE, elle est allée à l’école Bedales, dans le Hampshire, pour se consacrer au théâtre et à la musique. Au bout d’un an, elle a abandonné ses études et a suivi sa sœur Poppy dans le domaine du mannequinat.

VOIR AUSSI  Snapchat Millie Bobbie Brown

Le parrain de Delevingne est Nicholas Coleridge, cadre de Condé Nast, et sa marraine est l’actrice Joan Collins. Son grand-père maternel était directeur de publication et président de l’English Heritage Sir Jocelyn Stevens, le neveu de l’éditeur de magazines Sir Edward George Warris Hulton et le petit-fils du propriétaire du journal Sir Edward Hulton, 1er Baronet. Son arrière-grand-père paternel était le politicien britannique né au Canada Hamar Greenwood, 1er vicomte Greenwood, et sa grand-mère maternelle Janie Sheffield était la dame d’honneur de la princesse Margaret. Par l’intermédiaire de l’un de ses arrière-arrière-grands-pères maternels, Sir Lionel Lawson Faudel-Phillips, 3e baronnet, Delevingne descend des baronnets Faudel-Phillips anglo-juifs ; deux de ses ancêtres de cette lignée ont été maire de Londres.

A propos

admin

Laisser un commentaire