👻 Snapchat de Camille Lellouche 👻

👉 Le compte de Camille Lellouche : lellouchecam

Ajouter Camille Lellouche en un clic

Comment ajouter Camille Lellouche sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Camille Lellouche ? 🤔

Camille Lellouche (née en 1987 (ou 1986 ?) en Île-de-France) est une actrice, comédienne et chanteuse française.

Elle s’est notamment fait connaître du grand public grâce à ses performances humoristiques et musicales sur YouTube et à sa participation à la version française de The Voice.

Camille Lellouche est née en 1987, en Île-de-France et a grandi à Vitry-sur-Seine, en banlieue parisienne.

Elle commence à apprendre le piano à l’âge de 4 ans, puis l’alto. En 1997, à l’âge de 10 ans, elle dit vouloir devenir chanteuse. Plus tard, elle se produit dans des pianos-bars. En 2000, elle commence à suivre des cours de théâtre. Elle s’est formée à la comédie chez Acting International. Elle a passé des auditions à partir de 2005 et a obtenu quelques petits rôles Pendant cette période, elle a travaillé pendant dix ans dans la restauration.

En 2012, Camille Lellouche est repérée par la directrice Rebecca Zlotowski dans une brasserie parisienne, où elle est employée comme responsable de restaurant. Elle obtient un rôle important dans le long métrage Grand Central, aux côtés de Léa Seydoux, Tahar Rahim et Olivier Gourmet. Le film est sélectionné au Festival de Cannes 2013.

En même temps, elle a utilisé l’internet et les médias sociaux pour se faire connaître, en publiant des vidéos sur YouTube mais aussi sur Facebook et Instagram. Cette expérience lui a permis de développer différents personnages et de se constituer une base de fans, avec plus de 600 000 adeptes. Sur un tournage, elle a rencontré Laurent Junca et Dominique Perrin, qui ont détecté son sens du spectacle et lui ont conseillé de faire la scène. Sa première apparition sur scène en tant qu’humoriste aura ensuite lieu au Casino de Paris en premier acte avec Virginie Hocq .

VOIR AUSSI  Snapchat Jerome Jarre

Dans le même temps, elle est candidate à la saison 4 de l’émission The Voice sur TF1, où elle a atteint la demi-finale. Elle a rejoint la troupe de The Voice pour le Zenith Tour. C’est pendant l’enregistrement de l’émission qu’elle commence à écrire son futur spectacle.

Camille Lellouche est alors engagée dans l’émission Touche pas à mon poste ! sur C8 en 2016, mais elle quitte rapidement la série de Cyril Hanouna, officiellement pour se consacrer à sa carrière de comédienne – . Il s’agit en fait d’un one-woman-show, appelé Camille in real life (au début simplement appelé Camille Lellouche – ), avec lequel elle part en tournée dans toute la France en 2016. Elle écrit et met en scène ce spectacle avec Laurent Junca. Elle incarne une grande variété de personnages féminins, avec la solitude comme fil conducteur, inspirés par les nombreux clients de restaurants qu’elle a rencontrés. Entre les sketches, Camille Lellouche chante et joue de la guitare

Elle poursuit également sa carrière d’actrice au cinéma en tournant à nouveau avec Rebecca Zlotowski dans Planetarium (2016), aux côtés de Natalie Portman et Lily Rose Depp, puis dans The Price of Success (2017) de Teddy Lussi-Modeste.

En juin 2017, elle est la marraine de la 2e édition du Festigital à Hyères et à partir de septembre 2017, elle se produit au Théâtre de la Gaîté-Montparnasse. Toujours en septembre 2017, elle rejoint le Quotidien du TMC, où elle joue différents personnages dans un long métrage humoristique intitulé Face Cam.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire