👻 Snapchat de Calvin Harris 👻

👉 Le compte de Calvin Harris : calvinharris

Ajouter Calvin Harris en un clic

Comment ajouter Calvin Harris sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Calvin Harris ? 🤔

Adam Richard Wiles (né le 17 janvier 1984), connu professionnellement sous le nom de Calvin Harris, est un DJ écossais, producteur de disques, chanteur et auteur de chansons. Il est connu pour ses singles “We Found Love”, “This Is What You Came For”, “Summer”, “Feel So Close”, “Outside”, “Feels” et “One Kiss”. Sa collaboration avec Rihanna, “We Found Love”, est devenue un succès international, donnant à Harris son premier single numéro un sur le Hot 100 du Billboard américain. Il a sorti cinq albums studio et dirige sa propre maison de disques, Fly Eye Records, qu’il a fondée en 2010.

Son premier album studio, “I Created Disco”, est sorti en juin 2007. Ses singles “Acceptable in the 80s” et “The Girls” ont tous deux atteint le top 10 au Royaume-Uni. En 2009, il a sorti son deuxième album studio, “Ready for the Weekend”, qui a été classé numéro un du classement des albums au Royaume-Uni et dont le premier single, “I’m Not Alone”, est devenu sa première chanson à atteindre le sommet du classement des singles au Royaume-Uni. En 2012, Harris s’est fait connaître sur la scène internationale avec la sortie de son troisième album studio, 18 Months, qui s’est retrouvé en tête du classement des albums britanniques et est devenu son premier album à figurer au Billboard 200 des États-Unis, atteignant la 19e place. Les huit singles de l’album ont tous atteint le top 10 au Royaume-Uni, battant le record du plus grand nombre de chansons du top 10 d’un album studio dans le classement des singles britanniques avec huit entrées, dépassant ainsi le record de Michael Jackson. En 2014, il a sorti son quatrième album studio, Motion, qui a débuté à la deuxième place au Royaume-Uni et à la cinquième place aux États-Unis. En 2017, il a sorti son cinquième album studio, Funk Wav Bounces Vol. 1, qui a atteint le top 2 au Royaume-Uni et aux États-Unis et est devenu son troisième album numéro un consécutif dans le classement des albums de danse/électroniques aux États-Unis.

VOIR AUSSI  Snapchat DJ Khaled

En octobre 2014, il est devenu le premier artiste à placer trois chansons simultanément dans le top 10 du classement Dance/Electronic Songs du Billboard. Il est également devenu le premier artiste solo britannique à atteindre plus d’un milliard de flux sur Spotify. Harris a reçu douze nominations aux Brit Awards, dont celle de producteur britannique de l’année en 2019 et quatre nominations aux Grammy Awards pour le meilleur clip vidéo en 2013. En 2013, il a également reçu le prix Ivor Novello de l’auteur-compositeur de l’année de l’Académie britannique des auteurs, compositeurs et interprètes, et a été nommé meilleur artiste de danse/électronique aux Billboard Music Awards de 2015. Il figure sur la liste 2017 de Debrett des personnes les plus influentes au Royaume-Uni et a été en tête de la liste Forbes des DJ les mieux payés au monde pendant six années consécutives de 2013 à 2018.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire