👻 Snapchat de BTS 👻

👉 Le compte de BTS : AUCUN COMPTE

Ajouter BTS en un clic

Comment ajouter BTS sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est BTS ? 🤔

BTS également connu sous le nom de Bangtan Boys, est un boys band sud-coréen de sept membres qui a commencé à se former en 2010 et a débuté en 2013 sous Big Hit Entertainment. Le septet, qui est composé de RM, Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V et Jungkook, co-écrit et coproduit une grande partie de la production du groupe. A l’origine un groupe de hip-hop, leur style musical a évolué pour inclure un large éventail de genres. Leurs paroles, souvent axées sur des commentaires personnels et sociaux, abordent les thèmes de la santé mentale, des troubles de la jeunesse scolaire, de la perte, du cheminement vers l’amour de soi et de l’individualisme. Leur travail comporte des références à la littérature et à des concepts psychologiques et inclut un scénario d’univers alternatif. Le groupe a sorti plusieurs albums et s’est produit lors de plusieurs tournées mondiales.

Le groupe a sorti son premier album solo 2 Cool 4 Skool en 2013. Les travaux ultérieurs, tels que leur premier panneau d’affichage américain de 200 entrées, The Most Beautiful Moment in Life, Part 2 (2015), The Most Beautiful Moment in Life : Young Forever (2016) et Wings (2016), ont contribué à établir la réputation de BTS en tant que groupe socialement engagé. Wings est devenu leur premier album à se vendre à un million d’exemplaires en Corée du Sud. En 2017, BTS a pénétré le marché international de la musique, menant la Korean Wave aux États-Unis et battant de nombreux records de vente, devenant le premier groupe coréen à recevoir une certification de la Recording Industry Association of America (RIAA) pour son single “Mic Drop”. Le groupe est le premier groupe coréen à figurer en tête du Billboard 200 avec son album studio “Love Yourself” : Tear (2018) et ont depuis atteint le sommet des hit-parades américains avec leur album Love Yourself : Answer (2018), Map of the Soul : Persona (2019) et Map of the Soul : 7 (2020), ce qui fait de BTS le groupe le plus rapide depuis les Beatles à avoir obtenu quatre albums numéro un en moins de deux ans. Aimez-vous : Answer a également battu le record mensuel de tous les temps établi par Love Yourself dans le Gaon Album Chart de Corée du Sud : Tear et est devenu le premier album coréen certifié Platine aux États-Unis.

VOIR AUSSI  Snapchat Tal

Ayant vendu plus de 20 millions d’albums dans le Gaon Music Chart, BTS est l’artiste le plus vendu de l’histoire de la Corée du Sud et détient l’album le plus vendu en Corée du Sud avec Map of the Soul : 7. BTS a été le deuxième artiste le plus vendu au monde en 2018 selon le Global Artist Chart de l’IFPI, ainsi que le seul artiste non anglophone à figurer dans le classement. Le groupe a remporté le prix Top Social Artist trois années consécutives et le prix Top Duo/Group aux 26e Billboard Music Awards. BTS s’est classé 4e au Top Social Artist du Billboard des années 2010 et est le groupe le plus haut de la liste. Billboard a classé BTS à la 45e place de sa liste des Top Touring Artists of the 2010s, étant le groupe asiatique le mieux classé ainsi que le seul groupe non anglophone de la liste. Au cours de sa tournée mondiale Love Yourself, BTS est devenu le premier artiste asiatique et le premier artiste non anglophone à faire la tête d’affiche et à vendre le stade de Wembley, et a battu le record du plus gros chiffre d’affaires dans l’histoire du Rose Bowl Stadium. Présentée sur la couverture internationale de Time comme “Next Generation Leaders”, BTS est apparue dans les 25 personnes les plus influentes du magazine sur Internet (2017-2019) et dans les 100 personnes les plus influentes du monde de Time (2019), la chaîne leur ayant donné le surnom de “Princes of Pop”. Forbes Corée a nommé BTS les célébrités les plus influentes de Corée en 2018 et 2020, et BTS s’est classé 43e dans le Forbes Celebrity 100 (2019) comme l’une des célébrités les plus rémunératrices du monde. En 2019, la BTS représenterait plus de 4,65 milliards de dollars par an pour l’économie sud-coréenne, soit 0,3 % du PIB du pays. La BTS a attiré un touriste étranger sur treize qui a visité la Corée du Sud et a été citée comme l’un des actes clés qui ont fait grimper les ventes mondiales de musique à 19 milliards de dollars en 2018.

Après la mise en place de sa campagne anti-violence Love Myself en partenariat avec l’UNICEF, BTS a pris la parole devant la 73e Assemblée générale des Nations unies et est devenu le plus jeune récipiendaire de l’Ordre du mérite culturel du Président de la Corée du Sud en raison de sa contribution à la diffusion de la culture et de la langue coréennes.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire