👻 Snapchat de Bruno Mars 👻

👉 Le compte de Bruno Mars : AUCUN COMPTE

Ajouter Bruno Mars en un clic

Comment ajouter Bruno Mars sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Bruno Mars ? 🤔

Peter Gene Hernandez (né le 8 octobre 1985), connu professionnellement sous le nom de Bruno Mars, est un chanteur, compositeur, producteur de disques, multi-instrumentiste et danseur américain. Il est connu pour ses performances scéniques, son sens du spectacle rétro et ses performances dans un large éventail de styles musicaux, y compris la pop, le R&B, le funk, la soul, le reggae, le hip hop et le rock. Mars est accompagné de son groupe, les Hooligans, qui jouent de nombreux instruments, tels que la guitare électrique, la basse, le piano, les claviers, la batterie et les cors, et font également office de choristes et de danseurs.

Né et élevé à Honolulu, Hawaii, Mars a déménagé à Los Angeles en 2003 pour poursuivre une carrière musicale. Après avoir été largué par Motown Records, Mars a signé un contrat d’enregistrement avec Atlantic Records en 2009. La même année, il a cofondé l’équipe de production The Smeezingtons, responsable de plusieurs singles à succès pour Mars lui-même et d’autres artistes. Mars s’est rendu célèbre en 2010 avec la sortie des singles à succès “Nothin’ on You” de B.o.B. et “Billionaire” de Travie McCoy, qui ont tous deux mis sa voix en valeur. Son premier album studio Doo-Wops & Hooligans (2010) a donné naissance aux singles internationaux numéro un “Just the Way You Are”, “Grenade” et “The Lazy Song”. Le premier a remporté le Grammy Award de la meilleure performance vocale masculine pop.

VOIR AUSSI  Snapchat Swagg Man

Le deuxième album de Mars, “Unorthodox Jukebox” (2012), est devenu son premier album numéro un sur le Billboard 200 américain et a remporté le Grammy Award du meilleur album vocal pop. Ses singles “Locked Out of Heaven” et “When I Was Your Man”, ont atteint la première place du classement Hot 100 du Billboard américain. En 2014, Mars a collaboré avec Mark Ronson sur “Uptown Funk”, qui s’est hissé en tête de divers classements musicaux et a remporté les Grammy Awards du disque de l’année et de la meilleure performance d’un duo/groupe pop. En 2016, Mars a cofondé l’équipe de production Shampoo Press & Curl, qui a remplacé The Smeezingtons dans la composition de son troisième album studio, 24K Magic, axé sur le R&B. Le disque a reçu sept Grammy Awards, remportant les grandes catégories de l’Album de l’année, du Disque de l’année et de la Chanson de l’année. L’album a également donné naissance aux singles à succès “24K Magic”, “That’s What I Like” et “Finesse”.

Mars a vendu plus de 130 millions de disques dans le monde entier, ce qui fait de lui l’un des artistes musicaux les plus vendus de tous les temps. Depuis le lancement de sa carrière en 2010, il a sorti sept singles numéro un sur le classement du Billboard Hot 100, atteignant ses cinq premiers plus rapidement que tout autre artiste masculin depuis Elvis Presley. En tant qu’auteur-compositeur, il a été inclus dans Music Week et dans le magazine Billboard comme l’un des meilleurs auteurs de chansons de 2011 et 2013, respectivement. Mars a reçu plusieurs prix et nominations, dont 11 Grammy Awards, trois Brit Awards, neuf American Music Awards, 10 Soul Train Awards et détient trois Guinness World Records. Il a figuré dans la liste des 100 personnes les plus influentes au monde du magazine Time en 2011, dans la liste des “30 moins de 30 ans” du magazine Forbes en 2013 et dans celle des “Celebrity 100” en 2014, 2018 et 2019.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire