👻 Snapchat de Brad Pitt 👻

👉 Le compte de Brad Pitt : Almaseh25

Ajouter Brad Pitt en un clic

Comment ajouter Brad Pitt sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Brad Pitt ? 🤔

William Bradley Pitt (né le 18 décembre 1963) est un acteur et producteur de films américain. Il a reçu de nombreuses récompenses, dont deux Golden Globe Awards et un Academy Award pour son jeu d’acteur, en plus d’un autre Academy Award et d’un Primetime Emmy Award en tant que producteur dans le cadre de sa société de production, Plan B Entertainment.

Pitt a été reconnu pour la première fois en tant que cow-boy auto-stoppeur dans le road movie Thelma & Louise (1991). Ses premiers rôles principaux dans des productions à gros budget sont apparus dans les films dramatiques A River Runs Through It (1992) et Legends of the Fall (1994), ainsi que dans le film d’horreur Interview with the Vampire (1994). Il a été salué par la critique dans le thriller policier Seven (1995) et le film de science-fiction 12 Monkeys (1995), ce dernier lui ayant valu un Golden Globe Award du meilleur second rôle et une nomination aux Oscars.

Pitt a joué dans Fight Club (1999) et dans le film de braquage Ocean’s Eleven (2001), ainsi que dans ses suites, Ocean’s Twelve (2004) et Ocean’s Thirteen (2007). Ses plus grands succès commerciaux ont été Ocean’s Eleven (2001), Troy (2004), Mr. & Mrs. Smith (2005), World War Z (2013) et Once Upon a Time in Hollywood (2019), pour lequel il a remporté un deuxième Golden Globe Award et l’Oscar du meilleur second rôle. Les autres performances de Pitt nominées aux Oscars ont été dans The Curious Case of Benjamin Button (2008) et Moneyball (2011). Il a produit The Departed (2006) et 12 Years a Slave (2013), qui ont tous deux remporté l’Oscar du meilleur film, ainsi que The Tree of Life (2011), Moneyball (2011) et The Big Short (2015), qui ont tous été nominés pour le meilleur film.

VOIR AUSSI  Snapchat Neil Patrick Harris

En tant que personnalité publique, M. Pitt a été cité comme l’une des personnes les plus influentes et les plus puissantes de l’industrie américaine du divertissement. Pendant plusieurs années, il a été cité comme l’homme le plus séduisant du monde par divers médias, et sa vie personnelle fait l’objet d’une large publicité. De 2000 à 2005, il a été marié à l’actrice Jennifer Aniston, et en 2014, il a épousé l’actrice Angelina Jolie ; ils se sont séparés légalement en 2019. Pitt et Angelina Jolie ont six enfants ensemble, dont trois ont été adoptés à l’étranger.

La petite enfance

Pitt est né à Shawnee, Oklahoma, de William Alvin Pitt, propriétaire d’une entreprise de transport routier, et de Jane Etta (née Hillhouse), conseillère scolaire. La famille déménage rapidement à Springfield, dans le Missouri, où il vit avec ses jeunes frères et sœurs, Douglas Mitchell (né en 1966) et Julie Neal (née en 1969). Né dans une famille chrétienne conservatrice, il a été élevé comme baptiste du Sud et a ensuite “oscillé entre l’agnosticisme et l’athéisme”, avant de revenir à la conviction que “nous sommes tous connectés”. Pitt a décrit Springfield comme “le pays de Mark Twain, le pays de Jesse James”, ayant grandi avec “beaucoup de collines, beaucoup de lacs”.

Pitt a fréquenté le lycée de Kickapoo, où il était membre des équipes de golf, de natation et de tennis. Il a participé aux clubs de la clé et de la criminalistique de l’école, aux débats scolaires et aux comédies musicales. Après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, M. Pitt s’est inscrit à l’université du Missouri en 1982, où il s’est spécialisé dans le journalisme, en particulier la publicité. À l’approche de la fin de ses études, Pitt ne se sentait pas prêt à s’installer. Il aimait les films – “un portail vers des mondes différents pour moi” – et, comme les films ne sont pas réalisés au Missouri, il a décidé d’aller là où ils sont réalisés. Deux semaines avant d’obtenir son diplôme, Pitt a quitté l’université et s’est installé à Los Angeles, où il a pris des cours de théâtre et fait des petits boulots. Il a donné à ses premiers héros de théâtre les noms de Gary Oldman, Sean Penn et Mickey Rourke.

A propos

admin

Laisser un commentaire