👻 Snapchat de Bob Sinclar 👻

👉 Le compte de Bob Sinclar : sinclarbob

Ajouter Bob Sinclar en un clic

Comment ajouter Bob Sinclar sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Bob Sinclar ? 🤔

Christophe Le Friant (né le 10 mai 1969) plus connu sous son nom de scène Bob Sinclar , est un producteur de disques français, DJ de house music, remixeur et propriétaire du label Yellow Productions.

Christophe Le Friant a commencé à faire du DJing dans les années 1980 sous le nom de Chris the French Kiss. À cette époque, il était plus influencé par le hip-hop et le jazz et a créé des projets musicaux tels que The Mighty Bop et Reminiscence Quartet, celui-ci avec un ensemble de musiciens. Le Friant a utilisé le pseudonyme Desmond K dans le Reminiscence Quartet.

Le Friant a adopté le nouveau nom de Bob Sinclar en 1998 (héros du film Le Magnifique). Il s’est fait connaître en popularisant la “French touch” de la musique house avec l’utilisation massive de cordes disco samplées et filtrées. Il décrit son style musical comme étant inspiré par “la paix, l’amour et la house music”.

VOIR AUSSI  Snapchat Calvin Harris

Dans les années 2000, plusieurs des chansons de Sinclar sont devenues des succès internationaux, étant particulièrement populaires en Europe. Parmi ses succès les plus populaires, on peut citer “Love Generation” (2005, avec Gary Pine) et “World, Hold On (Children of the Sky)” (2006, avec Steve Edwards). En 2006, Bob Sinclar a reçu le TMF Award Best Dance International (Belgique). En 2006, il a sorti la chanson “Rock This Party” sous le label Defected Records. En 2008, Bob Sinclar et Steve Edwards ont publié une chanson intitulée “Together”.

Dans les années 2010, Bob Sinclar est devenu un producteur de musique très prolifique. En 2011, il a sorti une chanson avec la chanteuse italienne Raffaella Carrà intitulée “Far l’amore”, une version remixée de la chanson de Carrà “A far l’amore comincia tu”. En 2013, il a sorti un single intitulé “Summer Moonlight”. En 2015, il a collaboré avec Dawn Tallman pour un titre intitulé “Feel the Vibe”. En 2016, il sort le titre “Someone Who Needs Me” sous le label Spinnin’ Records. Toujours chez Spinnin’ Records, il a publié une collaboration avec Akon intitulée “‘Til the Sun Rise Up”. En juin 2018, il a sorti un single intitulé “I Believe” qui a été très populaire, notamment en Italie et en Europe.

Bob Sinclar a produit des dizaines de remixes officiels au cours de sa longue carrière, notamment des remixes de chansons d’artistes tels que Jamiroquai, Moby, James Brown, Madonna et Rihanna.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire