AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Blaise Matuidi 👻

👉 Le compte de Blaise Matuidi : AUCUN COMPTE

Ajouter Blaise Matuidi en un clic

Comment ajouter Blaise Matuidi sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Blaise Matuidi ? 🤔

Blaise Matuidi (né le 9 avril 1987) est un footballeur professionnel français qui joue en tant que milieu de terrain pour le club de Major League Soccer Inter Miami et l’équipe nationale de France.

Matuidi a commencé sa carrière de footballeur en jouant pour des clubs amateurs de la région Île-de-France, tels que l’US Fontenay-sous-Bois et le CO Vincennois. En 1999, il a été sélectionné pour suivre les cours de la prestigieuse académie de Clairefontaine. Après avoir quitté Clairefontaine, Matuidi a rejoint le club semi-professionnel de Créteil et a passé trois ans à se développer dans l’académie des jeunes du club. En 2004, il signe avec le club professionnel de Troyes et fait ses débuts professionnels lors de la saison 2004-05. Après trois saisons à Troyes, Matuidi a rejoint Saint-Étienne.

Avec Saint-Étienne, il a joué pour la première fois au football européen après avoir participé à l’édition 2008-09 de la Coupe de l’UEFA. Lors de la saison 2009-2010, il a été nommé capitaine de premier choix sous la direction d’Alain Perrin. En juillet 2011, après quatre saisons avec Saint-Étienne, Matuidi est transféré au Paris Saint-Germain pour une durée de trois ans. Il a remporté 16 titres nationaux au cours de son séjour au club, dont quatre titres consécutifs de Ligue 1. En 2017, il rejoint la Juventus de Turin, où il remporte un doublé dès sa première saison, puis deux autres titres consécutifs de champion au cours des deux saisons suivantes, ainsi que la Supercoppa Italiana en 2018. Il a rejoint le club MLS Inter Miami à l’été 2020.

VOIR AUSSI  Snapchat Lucas Digne

Matuidi est un ancien international français de jeunes, ayant représenté son pays au niveau des moins de 19 ans et des moins de 21 ans. En août 2010, Matuidi a été appelé pour la première fois dans l’équipe senior sous la direction du nouveau manager Laurent Blanc. Il a fait ses débuts internationaux en septembre 2010 lors d’un match de qualification pour l’UEFA Euro 2012 contre la Bosnie-Herzégovine et a depuis représenté son pays lors de deux championnats d’Europe de football et deux coupes du monde de la FIFA, remportant une médaille de vice-champion à l’Euro 2016 et une médaille de vainqueur à la Coupe du monde de la FIFA 2018.

Le rappeur Niska a rendu hommage à Matuidi en créant la chanson “Matuidi Charo (PSG)” et la danse du Charo, danse du vautour, qui a ensuite été popularisée sur le terrain de football par Matuidi.

En mai 2016, il a publié son autobiographie, “Au bout de mes rêves”, écrite en collaboration avec Ludovic Pinton (éditeurs Solar OCLC 953083014) .

En 2018, il a été nommé champion de l’année et champion de la paix par l’organisation Peace and Sport, pour son travail avec son organisation “Tremplin Blaise Matuidi” qui aide à la réinsertion des jeunes des banlieues.

Le 17 mars 2020, Matuidi a été testé positif au COVID-19, dans le cadre de sa pandémie en Italie.

Laisser un commentaire