👻 Snapchat de Beyoncé 👻

👉 Le compte de Beyoncé : AUCUN COMPTE

Ajouter Beyoncé en un clic

Comment ajouter Beyoncé sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Beyoncé ? 🤔

Beyoncé Giselle Knowles-Carter (née le 4 septembre 1981) est une chanteuse, compositrice, productrice de disques, danseuse, actrice et cinéaste américaine. Née et élevée à Houston, Texas, Beyoncé a participé à divers concours de chant et de danse dès son enfance. Elle s’est rendue célèbre à la fin des années 1990 en tant que chanteuse principale de Destiny’s Child, l’un des groupes de filles les plus vendus de tous les temps.

Pendant l’interruption de Destiny’s Child, Beyoncé a fait ses débuts au cinéma avec un rôle dans le film Austin Powers in Goldmember (2002), numéro un du box-office américain, et a commencé sa carrière de chanteuse solo. Elle est devenue la première artiste à faire ses débuts en tant que numéro un avec ses six premiers albums studio en solo sur le Billboard 200. Son premier album Dangerously in Love (2003) comportait quatre chansons du Top 5 du Billboard Hot 100, dont les singles numéro un “Crazy in Love” avec le rappeur Jay-Z et “Baby Boy” avec le chanteur-rappeur Sean Paul. Après la dissolution de Destiny’s Child en 2006, elle a sorti son deuxième album solo, B’Day, qui contenait son premier single solo numéro un aux États-Unis, “Irreplaceable”, et “Beautiful Liar”, qui a atteint les sommets des hit-parades dans la plupart des pays. Beyoncé a poursuivi sa carrière d’actrice avec des rôles principaux dans The Pink Panther (2006), Dreamgirls (2006) et Obsessed (2009). Son mariage avec Jay-Z et son interprétation d’Etta James dans Cadillac Records (2008) ont influencé son troisième album, I Am… Sasha Fierce (2008), qui a remporté six Grammy Awards en 2010, un record. Il a donné naissance au single numéro un britannique “If I Were a Boy”, au single numéro un américain “Single Ladies (Put a Ring on It)” et au top cinq “Halo”.

Après s’être séparée de son manager et père Mathew Knowles en 2010, Beyoncé a sorti l’album 4 (2011) ; il a été influencé par le funk des années 1970, la pop des années 1980 et la soul des années 1990. Elle a été acclamée par la critique pour ses albums visuels sonores et expérimentaux, Beyoncé (2013) et Lemonade (2016) ; ce dernier a été l’album le plus vendu au monde en 2016 et le plus acclamé de sa carrière, explorant les thèmes de l’infidélité et du féminisme. En 2018, elle a sorti Everything Is Love, un album en collaboration avec son mari, Jay-Z, en tant que Carter. En tant qu’artiste vedette, Beyoncé s’est classée en tête du palmarès Hot 100 du Billboard avec les remixes de “Perfect” d’Ed Sheeran en 2017 et de “Savage” de Megan Thee Stallion en 2020. La même année, elle a fait ses débuts en tant que réalisatrice et scénariste avec le film musical et l’album visuel “Black Is King”, qui a été largement salué par la critique après sa sortie sur Disney+.

VOIR AUSSI  Snapchat Luis Fonsi

Beyoncé est l’une des artistes musicales les plus vendues au monde, ayant vendu plus de 100 millions de disques dans le monde entier Son succès au cours des années 2000 a été reconnu par la Recording Industry Association of America’s Top Certified Artist of the Decade, ainsi que par le magazine Billboard qui lui a décerné le titre de Top Radio Songs Artist et celui de Top Female Artist of the Decade. Beyoncé est la femme la plus nominée de l’histoire des Grammy Awards et occupe le 2ème rang des victoires pour une femme avec un total de 24. Elle est également l’artiste la plus récompensée aux MTV Video Music Awards, avec 24 victoires, dont le Michael Jackson Video Vanguard Award En 2014, elle est devenue la musicienne noire la mieux rémunérée de l’histoire et a été classée parmi les 100 personnes les plus influentes du monde par le Time pour la deuxième année consécutive. Forbes l’a classée comme la femme la plus puissante dans le domaine du divertissement sur ses listes de 2015 et 2017. Elle a occupé la sixième place de la liste des Personnes de l’année du Time en 2016 et en 2020, elle a été nommée parmi les 100 femmes qui ont défini le siècle dernier par la même publication Beyoncé a également été incluse dans la liste des 100 femmes de l’Encyclopædia Britannica en 2019, pour ses contributions à l’industrie du divertissement.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire