AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Berywam 👻

👉 Le compte de Berywam : Berywam

Ajouter Berywam en un clic

Comment ajouter Berywam sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Berywam ? 🤔

Berywam est un crew de beatbox français basé à Toulouse Ils ont remporté le championnat de France de beatbox 2016. Leur EP est sorti le 2 juin 2017. Ils ont également remporté le Beatbox Battle World Championship 2018 dans la catégorie crew.

2015-2016 : Formation crew et débuts
Berywam s’est formé en 2015 à la surprise générale lors du Championnat de France de Beatbox. Le nom du groupe est composé avec les premières lettres de chaque membre original (BE-RY-WA-M). Malgré leur défaite face à la Team Punk en 2015, ils ont remporté le championnat de France de beatbox par équipe en 2016 et se sont qualifiés pour le World Beatbox Championship 2018 Berywam est devenu populaire sur internet pour ses reprises de beatbox postées sur divers sites de médias sociaux

2017-2019 : Tú sí que vales, concert de tournée, changements de ligne, American Got Talent.
L’année 2017 marque un tournant pour le groupe puisqu’ils commencent une tournée à travers la France en avril et la terminent par une tournée d’été jusqu’en août. Ils ont sorti leur EP le 2 juin 2017 après avoir signé un contrat avec Barclay RecordsIls ont fait la première partie de plusieurs concerts d’artistes connus comme Bigflo & Oli et Georgio Ils ont terminé leur année en force, en participant au talent show de la télévision italienne Tú sí que vales. Ce fut un succès pour le groupe, étant éliminé seulement après avoir atteint la finale.

Ils ont commencé 2018 en annonçant deux concerts : l’un à Paris en avril et l’autre à Toulouse en février. Les deux concerts ont affiché complet un mois à l’avance. Fort du succès rencontré lors de ces deux concerts, le groupe a annoncé deux autres concerts dans les mêmes villes, en septembre à Paris et en octobre à Toulouse. Ils ont également été invités à l’un des plus célèbres festivals de musique français, Les Francofolies de La Rochelle.

VOIR AUSSI  Snapchat Shawn Mendes

L’année 2018 a été une année cruciale pour le groupe car ils ont préparé leur premier album et le 5e championnat du monde de Beatbox Battle.Le 9 avril 2018, Berywam a publié sur sa chaîne YouTube une vidéo expliquant que MB14 a décidé de quitter le groupe pour poursuivre sa carrière solo. Le 20 avril 2018, l’équipage annonce dans une autre vidéo YouTube que Beasty, vainqueur du Championnat de France de Beatbox 2010, a été choisi comme nouveau membre de l’équipage. Lors des Championnats du monde de cette année-là, Berywam (composé des membres actuels avec MB14), devient champion du monde dans la catégorie ” Crew “.

Berywam continue les concours de talents en participant à la 14ème saison d’America’s Got Talent, diffusée sur la chaîne NBC. Leur première participation a été diffusée les 18 et 19 juin 2019. Suite à cette dernière, ils parviennent à se hisser au deuxième tour du show. Berywam a passé avec succès le deuxième tour mais n’a pas réussi à se hisser en demi-finale.

De 2020 à aujourd’hui : Album à venir et nouveaux projets

Au début de l’année 2020, le groupe a annoncé qu’il allait créer un album dont la sortie est prévue en 2021. Le 24 janvier 2020, Berywam a publié sur YouTube et plusieurs plateformes de streaming “Beriddim”, leur première chanson unique. Le 24 juillet 2020, Berywam a publié la deuxième chanson single “Pacifique” sur les plateformes de musique en streaming et sur YouTube. En décembre 2020, Berywam a publié le premier épisode d’un nouveau concept appelé ” No Instrument “. Il s’agit d’une série où le groupe fait la lumière sur le processus créatif utilisé pour la formation de leur prochain album. Le concept consiste à produire un morceau complet en l’espace de 3 heures, le genre du morceau étant choisi par vote. Jusqu’à présent, ils ont lancé 2 hits Reggaeton, 1 trap brésilien et 1 trap occidental.

Laisser un commentaire