👻 Snapchat de Benjamin Pavard 👻

👉 Le compte de Benjamin Pavard : AUCUN COMPTE

Ajouter Benjamin Pavard en un clic

Comment ajouter Benjamin Pavard sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Benjamin Pavard ? 🤔

Benjamin Jacques Marcel Pavard (né le 28 mars 1996) est un footballeur professionnel français qui joue comme défenseur pour le Bayern Munich et l’équipe nationale de France. Bien qu’il soit généralement déployé en tant que défenseur central, il est également capable de jouer en tant qu’arrière droit.

Il a commencé sa carrière à Lille en Ligue 1 et a été transféré au VfB Stuttgart en 2016, où il a remporté la 2 e Bundesliga dès sa première saison. En janvier 2019, il a accepté un transfert au Bayern Munich, qui s’est achevé après la relégation de Stuttgart à la fin de la saison. Lors de sa première saison complète avec le club, il a remporté la Bundesliga, le DFB-Pokal et la Ligue des champions dans le cadre d’un triplé.

Pavard a fait ses débuts internationaux pour la France en novembre 2017, et a remporté la Coupe du monde de la FIFA 2018.

Né à Maubeuge, dans le Nord, près de la frontière belge, Pavard a d’abord joué avec le club de sa ville natale à Jeumont, où l’ancien attaquant international français Jean-Pierre Papin a également débuté sa carrière.

Pavard a rejoint l’académie de Lille à l’âge de neuf ans. Il a fait ses débuts en Ligue 1 le 31 janvier 2015 contre le FC Nantes, où il a disputé l’intégralité du match lors d’un match nul 1-1 à l’extérieur. Pavard a fait 21 apparitions en championnat en deux saisons pour Lille, avant de quitter le club en 2016.

VOIR AUSSI  Snapchat Wissam Ben Yedder

Le 9 janvier 2019, le Bayern Munich a confirmé que Pavard rejoindrait le club pour la saison 2019-20, en signant un contrat de cinq ans allant jusqu’au 30 juin 2024.

Il a fait ses débuts en compétition le 3 août lors de la défaite 2-0 en Coupe de la LDF 2019 contre le Borussia Dortmund, en tant que remplaçant de Thiago Alcântara à la 80e minute. Le 31 août, il a marqué pour la première fois pour égaliser lors d’une victoire 6-1 à domicile contre 1. FSV Mainz 05 .

Le 6 novembre 2017, Pavard a été sélectionné par l’entraîneur français Didier Deschamps pour les matchs amicaux contre le Pays de Galles et l’Allemagne. Il a fait ses débuts contre les Gallois le 10 novembre dans une victoire 2-0 au Stade de France, remplaçant Christophe Jallet à la mi-temps.

Le 17 mai 2018, il a été appelé dans l’équipe de France des 23 pour la Coupe du monde de la FIFA 2018 en Russie. Le 16 juin, Pavard a fait ses débuts en Coupe du monde lors d’une victoire 2-1 contre l’Australie. Le 30 juin, Pavard a marqué son premier but international, un tir à longue distance depuis l’extérieur de la surface de réparation, lors d’une victoire 4-3 contre l’Argentine en huitième de finale de la Coupe du monde. Il est également devenu le premier défenseur français à marquer un but en Coupe du monde depuis le but de Lilian Thuram contre la Croatie en demi-finale de 1998. Pavard a remporté la Coupe du monde, après avoir débuté tous les matches de la France, à l’exception du dernier match de groupe contre le Danemark.

 

Laisser un commentaire