AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Benjamin Mendy 👻

👉 Le compte de Benjamin Mendy : benmendy23

Ajouter Benjamin Mendy en un clic

Comment ajouter Benjamin Mendy sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Benjamin Mendy ? 🤔

Benjamin Mendy ( né le 17 juillet 1994) est un footballeur professionnel français qui joue comme arrière gauche pour le club de première division Manchester City et l’équipe nationale de France.

Après être passé par le centre de formation du Havre, Mendy a commencé sa carrière de joueur avec l’équipe réserve du club en 2010, pour finalement être promu en équipe première un an plus tard. Il est resté au club jusqu’en 2013, date à laquelle il a rejoint l’équipe de Ligue 1 de Marseille. Mendy a passé les trois saisons suivantes avec les Olympiens avant de partir pour Monaco, avec qui il a remporté le championnat national en 2016-17. À l’été 2017, Mendy a rejoint le club anglais de Manchester City grâce à des frais de transfert d’un défenseur, alors un record mondial. Il a ensuite remporté la Premier League lors de sa première saison en Angleterre.

Mendy a fait ses débuts en équipe de France en 2017 après avoir été sélectionné en équipe de France des moins de 16 ans, moins de 17 ans, moins de 18 ans, moins de 19 ans et moins de 21 ans. Il a été choisi dans l’équipe de France pour la Coupe du monde de 2018 qu’elle a remportée.

VOIR AUSSI  Snapchat Houssem Aouar

Mendy est un jeune international français qui a représenté son pays chez les moins de 16 ans et les moins de 17 ans. En 2011, il a fait partie de l’équipe des moins de 17 ans qui a atteint les quarts de finale de la Coupe du monde U-17 de 2011.

Mendy a été appelé pour la première fois en équipe de France senior pour affronter le Luxembourg et l’Espagne en mars 2017. Il a fait ses débuts le 25 mars 2017 contre le Luxembourg, jouant tout le match lors d’une victoire 3-1 à l’extérieur en qualifications pour la Coupe du monde 2018.

Le 17 mai 2018, il a été appelé dans l’équipe de France pour la Coupe du monde de 2018 en Russie.

 

Laisser un commentaire