👻 Snapchat de Bengous 👻

👉 Le compte de Bengous : bengous

Ajouter Bengous en un clic

Comment ajouter Bengous sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Bengous ? 🤔

Lunettes sur le nez, chemise noire et jean gris légèrement délavé, il fume au soleil et s’assoit sur un banc à la nouvelle mode des Terrasses du Port à Marseille. Benjamin Layani, également connu sous le nom de «Bangladesh», est un jeune homme de 24 ans qui était autrefois soignant et propriétaire des ventes BEP. Jusqu’à présent, il n’y a rien de spécial. Sauf depuis quelques semaines, le pur marcelien fait le buzz en ligne à cause de ses vidéos.

Il a déclaré: “J’ai toujours aimé les scènes quotidiennes sur les réseaux sociaux.” Puis un jour, j’ai changé de téléphone et j’ai décidé de faire une vidéo après avoir bavardé et Farid … je n’aurais jamais pensé que 25 000 personnes la verraient! ”
C’est le début de tout. C’est une coïncidence. Depuis, “Bengous” a volontairement inséré l’accent marseillais dans ses sketchs improvisés, et ils ont lié ces vidéos pour se moquer de l’élimination du PSG en Ligue des champions ou contre Samir Nasri (Samir Nasri) Je regrette de ne pas avoir été sélectionné pour l’équipe de France de football. “C’est spontané, sans aucune préparation, sans montage, garantit Bengous. Par exemple, à propos de la vidéo d’Alonso, je l’ai utilisée prête à l’emploi à 6 heures du matin.” Cela n’a pas empêché le rappeur marseillais de l’aimer et de l’appeler Félicitations.

VOIR AUSSI  Snapchat Cyril Schreiner

Récemment, c’est un chanteur soprano. Il a utilisé sa célèbre expression «oueskon va, keskon fait» (délibérément mal orthographié) pour lui donner un peu de dévouement dans la vidéo du comédien Nawell Madani (Nawell Madani). Silo. Un autre rappeur local populaire “July” l’a également contacté après avoir vu sa vidéo (regardée 54 000 fois en une semaine!).

Benjamin a souri et a dit: “Evidemment, c’est beau, surtout parce que c’était inattendu. Mais je ne veux pas prendre les devants. Après ça, si ça continue de grandir, j’essaierai de le prendre plus au sérieux.” Mais, Bengous a déjà – déjà – lui montrer des opportunités intéressantes. Il a conclu: “Je ne me pose pas trop de questions, mais si la porte s’ouvre, je le ferai certainement!”

A propos

admin

Laisser un commentaire