AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Bella Hadid 👻

👉 Le compte de Bella Hadid : babybels777

Ajouter Bella Hadid en un clic

Comment ajouter Bella Hadid sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Bella Hadid ? 🤔

Isabella Khair Hadid (née le 9 octobre 1996) est un modèle américain. En 2016, elle a été élue “Modèle de l’année” par les professionnels de l’industrie pour Models.com.
Hadid est née le 9 octobre 1996 à Washington, D.C. du promoteur immobilier Mohamed Hadid et de l’ancienne mannequin Yolanda Hadid (née van den Herik), et a grandi à Los Angeles, en Californie. Sa mère est hollandaise et son père est palestinien. Par son père, elle prétend descendre de Daher Al Omer, prince de Nazareth et cheikh de Galilée. Hadid a deux frères et soeurs, une soeur aînée nommée Gigi, qui est également mannequin, et un frère cadet, Anwar. Elle a deux demi-sœurs aînées, Marielle et Alana, du côté de son père.

Hadid et ses frères et soeurs ont été élevés dans un ranch à Santa Barbara, en Californie, pendant dix ans. Adolescente, Hadid était une cavalière et rêvait de participer aux Jeux olympiques d’été de 2016, bien qu’elle ait fait de l’équitation, qui n’est pas une discipline olympique. En 2012, on lui a diagnostiqué, ainsi qu’à sa mère et à son frère, la maladie de Lyme chronique.

À l’automne 2014, Hadid a déménagé à New York et a commencé à étudier la photographie à la Parsons School of Design, signant un contrat avec IMG peu de temps avant. Elle a depuis abandonné ses études en raison du succès de sa carrière de mannequin, mais a exprimé son intérêt pour retourner à l’école afin de faire de la photographie de mode une fois qu’elle aura terminé sa carrière de mannequin.

VOIR AUSSI  Snapchat Allison Parker

Le 22 juillet 2014, Hadid a été arrêtée et accusée de conduite en état d’ivresse. Son permis de conduire a été suspendu pour un an et elle a reçu six mois de probation. Hadid a également reçu l’ordre d’effectuer 25 heures de travaux d’intérêt général et de participer à 20 heures de réunions des Alcooliques anonymes.

Hadid a commencé à sortir avec le chanteur canadien The Weeknd au début de l’année 2015 ; le couple a été vu pour la première fois ensemble en avril à Coachella Hadid a joué dans son clip vidéo “In the Night” en décembre 2015. Ils ont fait leur apparition sur le tapis rouge en tant que couple aux Grammys de 2016 en février. En novembre 2016, le couple aurait rompu parce que leurs horaires étaient trop conflictuels. Ils se sont cependant remis ensemble en 2018 et se sont séparés une nouvelle fois en 2019.

En janvier 2017, Hadid a participé à la marche “No Ban, No Wall” à New York City, déclarant dans une interview que c’était l’histoire de sa propre famille qui l’avait poussée à participer à la marche : “Je viens d’un milieu très diversifié. J’ai vécu des expériences incroyables dans le monde entier… et j’ai appris que nous sommes tous des personnes justes, et que nous méritons tous le respect et la gentillesse. Nous ne devrions pas traiter les gens comme s’ils ne méritaient pas de la gentillesse juste à cause de leur origine ethnique. Ce n’est tout simplement pas juste”.

Hadid a déclaré qu’elle était “fière d’être musulmane” tout en réfléchissant à l’histoire de son père en tant que réfugié, en pratiquant l’Islam et en devenant un homme d’affaires américain prospère lorsqu’elle a discuté de son opposition aux politiques d’immigration du président Trump. Le 8 décembre 2017, Hadid s’est jointe aux protestations de Londres contre la décision de Trump de déplacer l’ambassade américaine en Israël et de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël.

 

Laisser un commentaire