👻 Snapchat de Bassem Braiki 👻

👉 Le compte de Bassem Braiki : BBTHHLIB

Ajouter Bassem Braiki en un clic

Comment ajouter Bassem Braiki sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Bassem Braiki ? 🤔

Bassem Braïki est né à Lyon le 20 août 1980. Blogueur et ancien rappeur franconien tunisien, il a grandi et vit à Vénissieux.

Il est actif sur les réseaux sociaux, anciennement connus sous le nom de “Chronic 2 Bass”, il a posté quelques courtes vidéos, commenté l’actualité, et s’est prononcé sur diverses questions sociales. En 2015, il a bénéficié d’une certaine exposition médiatique en raison de la condamnation féroce des attaques de l’État islamique le 13 novembre.

Ensuite, ce commentaire a suscité la controverse car il était considéré comme du racisme contre les Noirs et s’opposait au mélange entre différents groupes ethniques. Il a également été reconnu coupable d’avoir battu une personne handicapée pour des propos racistes et homophobes. Il a ensuite été incarcéré au centre de rétention de Villefranche-sur-Saône d’avril 2019 à décembre 2019. À son retour chez lui en février 2020, il a été victime de quatre attaques. Le rappeur Sadek et ses associés.

VOIR AUSSI  Snapchat Dosseh

Laisser un commentaire