👻 Snapchat de Barbara Palvin 👻

👉 Le compte de Barbara Palvin : barbarapalvin

Ajouter Barbara Palvin en un clic

Comment ajouter Barbara Palvin sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Barbara Palvin ? 🤔

Barbara Palvin née le 8 octobre 1993 est un modèle hongrois. Elle est apparue pour la première fois dans le numéro de Sports Illustrated Swimsuit en 2016. En 2019, elle est devenue un ange de Victoria’s Secret.

Palvin est née et a grandi à Budapest, et a souvent voyagé à la campagne pour rendre visite à sa grand-mère et son arrière-grand-mère. À 13 ans, elle a été découverte dans les rues de Budapest alors qu’elle se promenait avec sa mère par un recruteur de mannequins. Elle a tourné son premier éditorial en 2006 pour le magazine Spur, puis s’est installée en Asie où elle a maintenu un flux constant de réservations. Depuis lors, Palvin a fait la couverture de L’Officiel (Paris, Russie, Turquie, Thaïlande, Singapour), Vogue (Portugal), Marie Claire (Italie, Hongrie), Glamour Hungary, Elle (Grande-Bretagne, Italie, Corée, Brésil, Argentine, Suède, Serbie, Hongrie), Allure, Harper’s Bazaar et Jealouse Magazine. Palvin a participé à des campagnes pour Armani Exchange, H&M, Victoria’s Secret et Pull & Bear. En février 2012, elle est devenue ambassadrice de L’Oréal Paris. En 2016, Palvin a été révélée comme faisant partie de la classe de débutants en maillot de bain de Sports Illustrated. Elle est également devenue le nouveau visage du parfum signature d’Armani “Acqua di Gioia”. Palvin est le visage de la mode amazonienne et est apparue dans les campagnes publicitaires d’Express et Chaos.

VOIR AUSSI  Snapchat Vaimalama Chaves

Elle a fait ses débuts sur les podiums de Prada lors de la Semaine de la mode de Milan en février 2010. Palvin a également défilé pour Louis Vuitton, Miu Miu, Nina Ricci, Emanuel Ungaro, Christopher Kane, Julien MacDonald, Jeremy Scott, Giles Deacon, Vivienne Westwood, Etro, et a ouvert le défilé de Chanel avant l’automne 2011. En 2012, elle a participé au défilé de mode de Victoria’s Secret et a porté Rosa Clara sur le podium de la Barcelona Bridal Week 2012.

En 2016, elle a été classée 4e dans le classement Maxim Hot 100. La liste des modèles les plus populaires de Tumblr pour 2017 indique que Palvin est le deuxième modèle le plus populaire sur le site de médias sociaux.

Palvin est revenue au défilé de mode Victoria’s Secret en 2018 L’année suivante, elle est devenue le premier ange hongrois de Victoria’s Secret. Les courbes et les mesures non standard de la piste de Palvin ont été considérées par les médias comme la direction de la marque vers la “positivité corporelle”.

Palvin est souvent comparé au mannequin russe Natalia Vodianova ; la rédactrice en chef du Vogue britannique Miranda Almond a déclaré : “Nous avons choisi Barbara parce qu’elle est absolument exquise, un croisement entre une jeune Brooke Shields et Natalia Vodianova” Palvin crédite Vodianova et Kate Moss comme ses modèles préférés

Palvin est apparu dans le film Hercule en 2014 dans le rôle de la reine mythologique Antimache.

Depuis 2018, Palvin a une relation avec l’acteur américain Dylan Sprouse et ils vivent ensemble à Brooklyn.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire