👻 Snapchat de Ayem Nour  👻

👉 Le compte de Ayem Nour : ayem-nour

Ajouter Ayem Nour en un clic

Comment ajouter Ayem Nour sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Ayem Nour ? 🤔

Ayem Nour est née le 24 novembre 1988, elle est candidate à la télé-réalité, présentatrice et actrice. Elle est célèbre sous son nom Ayem, et est devenue célèbre pour sa participation à la saison 5 de l’émission “Secret Story” de TF1.

La jeune Lyonnaise entre en jeu et forme un faux couple avec le candidat Daniel. La jeune Lyonnaise n’a pas eu le temps de se démarquer, mais aussi pour son caractère rêveur et son caractère fort. Bien qu’Ayem n’ait pas remporté le match, elle est toujours l’une des plus grandes gagnantes car sa première année est connue pour lui offrir de nombreuses opportunités de carrière. Par conséquent, elle a joué un rôle dans la série de filles hollywoodiennes de NRJ12. Lorsque la chaîne l’a même invitée à co-animer l’émission Le Mag avec Matthieu Delormeau, elle en est devenue l’animatrice. Mais bientôt, Ayem a refait la page d’accueil des médias des célébrités, lui causant toutes sortes de bizarreries dans les coulisses et déclenchant également une bagarre avec sa meilleure amie Nabilla. En janvier 2014, l’animatrice est remplacée par Caroline Receveur, et elle se consacre officiellement à d’autres projets. Maintenant, il travaille à la chaîne de télévision de juin.

À l’été 2015, elle s’est produite sur le Hollywood Story Show et Dream Goal Show sur la même chaîne. Parallèlement, il devient également chroniqueur pour Morandini TV, People, Buzz, animé par Jean-Marc Morandini. L’émission a été diffusée au milieu de l’été, mais n’a pas obtenu le succès escompté et s’est terminée comme prévu après un mois et demi de diffusion. À la rentrée 2015, il décide de poursuivre sa collaboration avec Chérie 25 pour diffuser Les Docs d’Ayem Nour aux heures de grande écoute, et de diffuser simultanément le festival de musique NRJ Hits sur NRJ 12 et NRJ Hits en octobre. 2015.

VOIR AUSSI  Snapchat Aurélie Dotremont

Parallèlement, il a diffusé sur le site public l’émission “Secret Operations” (Pas de secrets entre nous), dans laquelle il a interviewé des professionnels des médias et des candidats à la télévision en direct.

À partir de janvier 2016, elle est revenue à NRJ 12 et est devenue l’animatrice principale de la nouvelle émission Le Mad Mag, en remplacement de l’ancien Mag. Elle a également été en vedette aux prix d’ouverture de “Live Angel TV 8: Pacific Dream” en février. 2016 (fin de la deuxième saison de “Friendship Journey”) et fin avril 2016. Il se produira à l’exposition Le Mad Mag jusqu’en juin 2017.

En juin 2017, il a annoncé dans la presse qu’il quitterait le groupe NRJ à des conditions très favorables et deviendrait le groupe M6, notamment sur la chaîne féminine Téva.

En septembre 2017, elle a donné 3 représentations: Mia Téva, La mode; mode; la mode et ne le dites pas à la petite amie. En 2018, elle a montré “Vogue Fashion Night Out” directement de New York. En mars 2018, il a diffusé Vous les femmes sur la même chaîne tous les samedis et dimanches.

En septembre 2018, il prend les commandes du projet Sucrément Bon.

Après deux ans de collaboration avec la chaîne Téva, il rejoint Groupe Canal + en septembre 2019, pour être plus précis sur la chaîne C8, où il devient chroniqueur pour l’émission Touche pasàmon poste. Dans le même temps, il a également lancé une nouvelle émission hebdomadaire Lady Talk, diffusée tous les samedis à 18h30. Le 31 décembre 2019, il a présenté Bêtisier pour la nouvelle année sur CStar.

A propos

admin

Laisser un commentaire