AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Ateyaba 👻

👉 Le compte de Ateyaba : nouveaupharaon

Ajouter Ateyaba en un clic

Comment ajouter Ateyaba sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Ateyaba ? 🤔

Gilles Ateyaba Koffi Soler plus connu sous le nom d’Ateyaba, anciennement Joke (né le 27 octobre 1989) est un rappeur français.

Il est né à Narbonne, en France, et a déménagé à Montpellier à l’âge de 10 ans.

Adolescent, il a publié quelques articles sur Myspace grâce auxquels il a été découvert par Teki Latex (de TTC) [citation nécessaire] et a été inclus dans Stunts, [citation nécessaire] la division rap du label Institubes et a enregistré quelques articles à Paris qui sont apparus dans sa mixtape Prêt pour l’argent en août 2009. Il a quitté Institubes après la sortie de la mixtape[citation nécessaire] Il a fait des sorties indépendantes, l’EP Prêt pour l’argent 1.5 avec l’apparition du MC de New York, Action Bronson, et l’EP Kyoto en 2012 et une apparition dans la compilation We Made IT V.1 de Golden Eye Music en 2012. avec le titre “Mtp Anthem”, un hommage à sa ville Montpellier.

Joke a sorti son troisième EP “Tokyo” le 27 mai 2013. Ce projet a connu un grand succès. La même année, il est signé sur Def Jam France, qui fait partie d’Universal Music.

VOIR AUSSI  Snapchat Bassem Braiki

Son premier album Ateyaba est sorti le 2 juin 2014[1] et plusieurs titres populaires extraits de l’album se sont classés dans le SNEP Singles Chart. Sur ce projet, Joke a travaillé avec des artistes majeurs comme Jhené Aiko ou Pusha T.

En 2015, Joke a publié son quatrième EP “Delorean Music”.

Laisser un commentaire