👻 Snapchat de Ariel Winter 👻

👉 Le compte de Ariel Winter : Winter.ariel

Ajouter Ariel Winter en un clic

Comment ajouter Ariel Winter sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Ariel Winter ? 🤔

Ariel Winter Workman (née le 28 janvier 1998) est une actrice, chanteuse, mannequin et chanteuse occasionnelle américaine. Elle est connue pour son rôle d’Alex Dunphy dans la série comique Modern Family, ainsi que pour la voix du personnage principal de l’émission Sofia the First de Disney Junior et la voix de Penny Peterson dans le film d’animation Mr. Peabody and Sherman de 2014. Winter et les autres membres de la distribution de Modern Family ont remporté quatre Screen Actors Guild Awards pour le meilleur ensemble dans une série de comédies.

La petite enfance

Winter est née à Fairfax, en Virginie, le 28 janvier 1998, fille de Chrisoula (née Batistas) et de Glenn Workman. Par sa mère, elle est d’origine grecque, et par son père, d’origine allemande. Elle est la sœur cadette des acteurs Shanelle Workman et Jimmy Workman.

Carrière

Winter a obtenu son premier emploi dans l’industrie du divertissement dans une publicité pour Cool Whip en 2002, alors qu’elle avait quatre ans. Elle a eu son premier rôle à la télévision dans un épisode de Listen Up ! et l’a suivi avec des apparitions dans diverses émissions telles que Freddie, Monk, Bones et ER. Dans la série animée pour enfants Phineas and Ferb, elle a interprété le personnage de Gretchen avant de remporter le rôle habituel d’Alex Dunphy dans la série Modern Family, dont la première a eu lieu en 2009. Elle a continué à travailler dans le domaine de l’animation télévisée, notamment en interprétant la voix de Marina la sirène dans Jake and the Never Land Pirates de Disney Junior. En 2012, Winter a été choisie pour incarner Sofia, le personnage principal d’une nouvelle franchise d’animation de Disney, Sofia the First. La série a fait sa première apparition en janvier 2013 dans Disney Junior. En 2014, elle incarne Penny Peterson, l’ennemie de Sherman devenue amie dans le film d’animation Dreamworks de 2014, Mr. Peabody and Sherman. Elle a également prêté sa voix aux personnages des films d’animation, Bambi II de Disney et Blue Sky’s Ice Age : The Meltdown.

VOIR AUSSI  Snapchat Millie Bobbie Brown

Winter a joué dans des longs métrages, notamment dans Kiss Kiss Bang Bang, Speed Racer, Duress, Opposite Day et Fred 2. Pour son rôle principal dans le film The Chaperone, elle a été nominée aux Young Artist Awards 2012 en tant que meilleure actrice dans un film.

Vie personnelle

En octobre 2012, la sœur de Winter, Shanelle Workman, a demandé à devenir sa tutrice, alléguant que leur mère avait été physiquement et émotionnellement violente. Le 5 mai 2014, le tribunal a ordonné la mise sous tutelle de Workman et a retiré définitivement la tutelle de sa mère à Winter. Leur mère a ensuite publié une déclaration affirmant que “la famille a dépassé le conflit”. Le 15 mai 2015, Winter a déclaré sur Twitter qu’elle était officiellement émancipée.

En juin 2015, à l’âge de 17 ans, Winter a subi une opération de réduction mammaire.

Winter a fréquenté l’école Campbell Hall à Los Angeles, dont elle a obtenu le diplôme en juin 2016. En avril 2016, elle est acceptée à l’Université de Californie, Los Angeles (UCLA) et doit y commencer au trimestre d’automne 2016. Toutefois, le 12 septembre, elle a confirmé qu’elle prévoyait de fréquenter l’UCLA à l’automne 2017. Sur sa décision de fréquenter l’université, elle a expliqué : “Vous devez avoir quelque chose d’autre à faire. J’ai toujours été intéressée par le droit, donc je pense que ce sera certainement quelque chose que j’aimerai faire et pour lequel j’irai à l’école”. En 2018, Winter a pris une pause indéfinie de l’UCLA pour se concentrer sur son travail. En avril 2019, elle a participé à l’événement WE Day à Tacoma, Washington.

Winter est membre de l’Église orthodoxe grecque.

A propos

admin

Laisser un commentaire