👻 Snapchat d’Antoine Griezmann 👻

👉 Le compte d’Antoine Griezmann : antogriezmann

Ajouter Antoine Griezmann en un clic

Comment ajouter Antoine Griezmann sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Antoine Griezmann ? 🤔

Antoine Griezmann, né le 21 mars 1991, est un footballeur professionnel français qui joue comme attaquant pour le club espagnol de Barcelone et l’équipe nationale de France.

Né et élevé à Mâcon, Griezmann a commencé sa carrière en tant que membre de la Real Sociedad en 2009, avec laquelle il a remporté le titre de la Segunda División dès sa première saison. Il est parti cinq saisons plus tard pour rejoindre l’Atlético de Madrid, où il a réalisé un chiffre record de 30 millions d’euros. Bien qu’il ait surtout joué en tant qu’ailier pendant son passage à la Sociedad, Griezmann a adapté son jeu à Madrid pour devenir un attaquant complet, et est rapidement devenu le point central de l’équipe. Il a ensuite battu le record de buts du club pour une première saison et a été nommé dans l’équipe de la saison 2014-15 de la Liga. Il a également été nommé meilleur joueur de la Liga en 2016, et a terminé troisième pour le Ballon d’Or 2016 et le prix du meilleur joueur masculin de la FIFA 2016. Griezmann a de nouveau été nominé pour ces prix en 2018, terminant respectivement troisième et sixième, car il a aidé l’Atlético à remporter l’UEFA Europa League 2017-18, en marquant deux fois en finale. Griezmann a également remporté la Supercopa de España 2014 et la Super Coupe de l’UEFA 2018 lors de son séjour à Madrid, et il est le cinquième meilleur buteur du club. En juillet 2019, Griezmann a quitté l’Atlético pour rejoindre son rival du FC Barcelone dans un contrat de 120 millions d’euros, faisant de lui le quatrième joueur de football le plus cher de tous les temps.

VOIR AUSSI  Snapchat Dimitri Payet

Griezmann est un ancien international français de jeunes, représentant son pays au niveau des moins de 19 ans, des moins de 20 ans et des moins de 21 ans. Il a fait partie de l’équipe qui a remporté le Championnat d’Europe des moins de 19 ans de l’UEFA 2010 sur son propre terrain. Il a obtenu sa première sélection en équipe nationale senior en 2014 et a participé à la Coupe du monde de cette année-là, aidant son pays à atteindre les quarts de finale. Lors de l’UEFA Euro 2016, la France a terminé deuxième en tant qu’hôte, tandis que Griezmann a été le meilleur buteur et a été élu joueur du tournoi. Il a ensuite remporté la Coupe du monde de la FIFA 2018, un tournoi au cours duquel il a marqué quatre buts, ce qui lui a valu le Soulier d’argent en tant que deuxième meilleur buteur du tournoi, le Ballon de bronze en tant que troisième meilleur joueur, et a été nommé homme du match en finale.

A propos

admin

Laisser un commentaire