👻 Snapchat de Anthony Martial 👻

👉 Le compte de Anthony Martial : AUCUN COMPTE

Ajouter Anthony Martial en un clic

Comment ajouter Anthony Martial sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Anthony Martial ? 🤔

Anthony Jordan Martial (né le 5 décembre 1995) est un footballeur professionnel français qui joue comme attaquant pour le club de première division Manchester United et l’équipe nationale de France.

Jouant dans les équipes de jeunes des Ulis, Martial a commencé sa carrière professionnelle à Lyon, puis a été transféré à l’AS Monaco en 2013 pour une somme de 6 millions d’euros. Il a été membre de l’équipe de Monaco pendant deux saisons, et a signé pour Manchester United en 2015 pour une somme initiale de 36 millions de livres sterling qui pourrait potentiellement atteindre 57,6 millions de livres, ce qui en fait la somme la plus élevée versée pour un adolescent dans l’histoire du football à l’époque. Il a reçu le Golden Boy Award 2015 du meilleur joueur de moins de 21 ans en Europe et a remporté la FA Cup 2015-16 lors de sa première saison avec Manchester United.

International junior pour la France de moins de 16 ans à moins de 21 ans, Martial a fait ses débuts chez les seniors en 2015. Il a été nommé dans leur équipe pour l’UEFA Euro 2016.

Aziz Benaaddane, l’un des entraîneurs de Martial aux Ulis, a déclaré à BBC Sport en 2015 qu’à l’âge de six ans, Martial était capable de courir en ligne droite jusqu’au but : “Nous avons 400 jeunes qui jouent pour nous, mais un talent comme celui-là n’arrive qu’une fois tous les cinq ou six ans. Nous l’avons senti, nous avons vu le potentiel et nous l’avons poussé” Mahamadou Niakite, un autre entraîneur, a ajouté que Martial a été placé dans des groupes d’âge plus élevés, car à l’âge de six ans il avait les capacités de la plupart des enfants de huit ans, et vers l’âge de 12-13 ans il s’est concentré sur le fait de devenir professionnel.

VOIR AUSSI  Snapchat Kingsley Coman

Selon le journaliste Philippe Auclair, Martial joue dans un style similaire à celui de l’ancien international français Thierry Henry, avec de la vitesse et des capacités techniques, tant dans les positions larges que devant le but. Henry lui-même a fait l’éloge de Martial après ses débuts de buteur, tandis que Martial lui-même a réfuté la comparaison, en déclarant : “Je ne pense pas que nous ayons le même type de jeu – il était très rapide alors que je m’appuie davantage sur la puissance et la technique. Mais c’est toujours bien d’être comparé à de grands joueurs”.

Au lendemain de la victoire 2-1 de la France sur le Danemark en octobre 2015, le défenseur de Fenerbahçe Simon Kjær aurait été stupéfait d’apprendre que Martial n’avait que 19 ans après avoir joué contre lui. Il a déclaré au journal français L’Équipe : “Il est vraiment bon pour 19 ans. Je ne le connaissais pas quand j’étais en France. Il est très, très difficile à marquer parce qu’il sait faire beaucoup de choses. Non seulement il est rapide, mais il est aussi techniquement bon”.

Bien qu’il ait été utilisé comme avant-centre, il joue principalement sur le flanc gauche. Martial, pour sa part, a déclaré qu’il préférait jouer devant, mais que “si l’entraîneur me met sur l’aile, cela signifie que c’est mieux pour l’équipe et pour moi, c’est le plus important”.

En 2019, Christopher Simpson de Bleacher Report a noté que Martial “…a un rythme à brûler et des dribbles qui l’accompagnent, ce qui le rend très difficile à défendre, et c’est aussi un finisseur calme devant le but”

A propos

admin

Laisser un commentaire