AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Angel Di Maria 👻

👉 Le compte de Angel Di Maria : Aucun compte

Ajouter Angel Di Maria en un clic

Comment ajouter Angel Di Maria sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Angel Di Maria ? 🤔

Ángel Fabián Di María (né le 14 février 1988) est un footballeur professionnel argentin qui joue pour le club français de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, et l’équipe nationale d’Argentine. Il peut jouer en tant qu’ailier ou milieu de terrain offensif.

Après avoir débuté sa carrière à Rosario Central, Di María s’est installé au Portugal en 2007 pour jouer au Benfica. Trois ans plus tard, il a gagné 25 millions d’euros en rejoignant le Real Madrid. Il a joué un rôle majeur dans le triomphe du club en 2011-12 en Liga. Après avoir remporté la Ligue des champions de l’UEFA avec le Real Madrid, il a signé pour Manchester United en 2014 pour un montant record de 59,7 millions de livres sterling. Après une saison difficile à Old Trafford, Di María a décidé de rejoindre le Paris Saint-Germain pour environ 44 millions de livres sterling.

International à part entière pour l’Argentine depuis 2008, Di María a accumulé plus de 100 sélections pour son pays. Il a marqué le but qui a permis au pays de remporter l’or aux Jeux olympiques de 2008, et a également représenté l’Argentine lors de trois Coupes du monde de la FIFA et quatre Copa América, atteignant la finale de la Coupe du monde 2014, de la Copa América 2015 et de la Copa América Centenario.

Di María est née le 14 février 1988 à Rosario, Santa Fe, comme l’une des trois enfants de Miguel et Diana, et a grandi à Perdriel. Il a grandi à Perdriel. Dès son plus jeune âge, il était exceptionnellement actif et, sur recommandation d’un médecin, il s’est inscrit au football à l’âge de trois ans. Il a également aidé ses parents à travailler dans une mine de charbon locale avec ses deux sœurs, Vanesa et Evelyn. En raison des faibles revenus de sa famille, il était difficile pour ses parents d’acheter des chaussures de football et de s’occuper du passe-temps de Di María. Il se considère comme un “père de famille” et a utilisé une partie importante de son salaire pour “redonner” à sa famille. Après avoir été transféré à Benfica, il a demandé à son père de ne plus travailler et a acheté une maison pour ses parents et ses sœurs.

VOIR AUSSI  Snapchat Nabil Fekir

Di María est un ailier rapide, rusé et talentueux qui est également capable de jouer en tant que milieu offensif plus central ou de chaque côté du terrain, bien qu’il soit principalement gaucher. Il a également été déployé avec beaucoup d’efficacité en tant que milieu central, notamment sous le mandat de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Doté d’un cadre élancé, Di María est un joueur agile, créatif et très technique qui possède d’excellentes aptitudes au dribble et au contrôle du ballon, ainsi qu’une grande vitesse, endurance et accélération, des attributs qui lui permettent de battre facilement les joueurs dans des situations de face à face.

Il est également doué d’une excellente vision, d’une grande capacité de lancer, de passer et de croiser, ce qui lui permet de jouer efficacement comme meneur de jeu et assistant, bien qu’il soit également capable de marquer des buts lui-même, et qu’il soit un bon tireur de coups francs. Bien qu’il ne soit pas physiquement imposant, c’est aussi un joueur très travailleur, et il a amélioré l’aspect défensif de son jeu sous la direction du manager José Mourinho

Di María est surnommé “Fideo”, ce qui signifie “nouille” en espagnol, en raison de son cadre élancé. Il détient un passeport italien car il a des ancêtres italiens.

Il a épousé sa compatriote Jorgelina (née Cardoso) en 2011. Ils ont une fille, Pia, née trois mois avant terme et qui a survécu après avoir été soignée dans une unité de soins intensifs de l’hôpital universitaire Montepríncipe de Madrid.

La maison de Di María à Prestbury, dans le Cheshire, a été le théâtre d’une tentative de cambriolage le 31 janvier 2015.

Le 2 septembre 2020, il a été rapporté que Di María, ainsi que ses coéquipiers du PSG Neymar et Leandro Paredes, ont été testés positifs au COVID-19. Le journal sportif français L’Équipe a déclaré que les trois joueurs seraient partis en vacances à Ibiza. En conséquence, ils ont dû être mis en quarantaine pendant une semaine, et le reste des joueurs et du personnel en activité devaient passer un test de coronavirus dans la même semaine

 

Laisser un commentaire