AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Andy Delort 👻

👉 Le compte de Andy Delort : andydelort-9

Ajouter Andy Delort en un clic

Comment ajouter Andy Delort sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Andy Delort ? 🤔

Andy Delort (né le 9 octobre 1991) est un footballeur professionnel algérien qui joue en tant qu’attaquant pour le club de Ligue 1 Montpellier HSC et l’équipe nationale d’Algérie.

Il est un ancien international français des moins de 20 ans et a également représenté l’équipe de France de beach soccer. Pour la saison 2013-14 de la Ligue 2, Delort a été nommé dans l’équipe de l’année et nominé pour le joueur de l’année.

Delort est né à Sète, en France, d’un père français, Éric, et d’une mère franco-algérienne. Il a commencé sa carrière au FC Sète 34. Il a rejoint l’AC Ajaccio en 2008, après avoir terminé meilleur buteur du championnat de France des moins de 19 ans avec 30 buts. Après être passé par les rangs des jeunes d’Ajaccio, il a suscité l’intérêt de Bordeaux et du Borussia Dortmund. Après avoir fait un essai au Borussia Dortmund, en jouant dans l’équipe de réserve avec Mario Götze et Shinji Kagawa, Dortmund lui a proposé un contrat. Mais il choisit de rejoindre l’Olympique de Nîmes en raison du manager Jean-Michel Cavalli, qui affirme être “un joueur qui saute, qui se brûle les ailes”. Delort a également refusé une offre de contrat de Bordeaux.

VOIR AUSSI  Snapchat Thomas Lemar

Delort a joué son premier match de Ligue 2 pour Nîmes le 30 août 2009, en tant que remplaçant à la 53e minute contre le FC Metz. Au cours de la saison, il a rarement été utilisé en équipe première, ne faisant que trois apparitions en tant que remplaçant.

Delort a joué dans l’équipe de beach soccer dirigée par Eric Cantona en 2009. Lors d’un tournoi amateur à Sète, il a été repéré par Laurent Castro, qui lui a demandé de jouer dans les qualifications pour la Coupe du monde 2009, où il a marqué cinq buts.

En 2011, il a été sélectionné par l’équipe de France des moins de 20 ans par Francis Smerecki pour jouer contre les États-Unis le 17 mai 2011. Il a ensuite été appelé à participer au tournoi de Toulon 2011 en juin avec l’équipe de France, mais a dû se retirer de l’équipe après avoir été blessé lors d’un match de championnat.

D’origine algérienne par sa mère, Delort a exprimé son intérêt pour représenter l’équipe nationale de football d’Algérie en avril 2019.

Le 13 juin 2019, l’équipe nationale de football algérienne a annoncé l’inclusion de Delort dans l’équipe finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019. Delort a remplacé Haris Belkebla qui, quelques jours auparavant, avait été suspendu de l’équipe pour un incident de mooning survenu en direct sur le flux vidéo Fortnite de son coéquipier Alexandre Oukidja.

Il a fait ses débuts le 16 juin 2019 lors d’un match amical contre le Mali. Il a remplacé Yacine Brahimi à la 75e minute et a marqué le but de la victoire 5 minutes plus tard, lors d’une victoire 3-2.

Laisser un commentaire