👻 Snapchat de Amanda Lee 👻

👉 Le compte de Amanda Lee : amandaleefit

Ajouter Amanda Lee en un clic

Comment ajouter Amanda Lee sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Amanda Lee ? 🤔

Amanda Elise Lee est née au Canada le 13 décembre 1986, donc sous le signe du Sagittaire et de la nationalité canadienne, elle est populaire pour être un modèle de fitness tout en étant une star d’Instagram.

Il suffit de rappeler que l’article est créé et détenu uniquement par biographypedia.org. L’article ne peut pas être publié à nouveau dans d’autres pages ou documents. Les droits d’auteur sont protégés par le DMCA. Toutes les copies trouvées seront signalées.
Amanda a passé toute son enfance aux côtés de ses quatre frères et sœurs au Canada – elle n’a parlé que de sa mère, ce qui a amené les gens à se demander si son père était ou non à l’image de la famille. Amanda n’a pas partagé beaucoup de détails concernant sa famille, car elle respecte leur vie privée autant que la sienne.

La mère d’Amanda est entraîneuse personnelle et professeur de fitness – Amanda l’a regardée travailler et s’entraîner pendant son enfance, mais elle n’était pas intéressée à faire la même chose, mais son opinion a changé une fois qu’elle est arrivée au lycée, car c’est à ce moment que la plupart des gens commencent à penser à leur apparence – Amanda n’était pas satisfaite de son corps maigre, et a donc décidé d’y travailler. Elle était très timide parce qu’elle n’était pas satisfaite de son corps, et sa mère l’a aidée en l’emmenant dans le même gymnase où elle s’entraînait.

VOIR AUSSI  Snapchat Allison Parker

Après avoir obtenu son diplôme de fin d’études secondaires, Amanda s’est inscrite dans un collège pour étudier la danse moderne, ce qui l’a aidée à conserver sa silhouette et à la modeler.
C’est pendant ces années au collège qu’Amanda a commencé à s’entraîner avec des poids et à sculpter sa silhouette. Sa mère a toujours été là pour l’aider en lui donnant des conseils, et Amanda écrit souvent à son sujet dans les légendes de ses photos sur Instagram.

Dès qu’elle a été satisfaite de sa silhouette, Amanda a commencé à télécharger des photos sur son compte Instagram, ce qui lui a permis d’augmenter régulièrement sa base de fans. Une danseuse très populaire a partagé une de ses photos, ce qui a rendu Amanda populaire – son nombre d’adeptes a triplé en une nuit, et elle a été invitée pour sa première séance de photos en quelques jours.

Un dénicheur de mannequins recherchait de nouveaux modèles sur Instagram, et il était heureux d’être tombé sur le profil d’Amanda – il l’a invitée à poser pour un magazine de fitness, et cette première séance photo a officialisé sa carrière de mannequin de fitness, puisqu’elle a signé avec une prestigieuse agence de mannequins. Au fil des ans, elle est apparue dans de nombreux magazines populaires et a également posé pour plusieurs marques et entreprises connues dans le monde entier.

Comme cela ne lui suffisait pas, Amanda a passé ses tests et est devenue également entraîneur personnel – après un certain temps, elle a également passé ses tests de Pilates et est maintenant instructeur de Pilates.

 

A propos

admin

Laisser un commentaire