AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Alphonse Areola 👻

👉 Le compte de Alphonse Areola : AAREOLA16

Ajouter Alphonse Areola en un clic

Comment ajouter Alphonse Areola sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Alphonse Areola ? 🤔

Alphonse Francis Areola (né le 27 février 1993) est un footballeur professionnel français qui joue comme gardien de but pour le club de Premier League Fulham, prêté par le Paris Saint-Germain de Ligue 1, et l’équipe nationale de France.

Diplômé du PSG, il a passé les premières années de sa carrière en prêt et a fait des séjours à Lens, Bastia et Villarreal. Au cours de son passage à Villarreal, Areola a battu le record du club de la plus longue période de jeu sans encaisser de but, restant invaincu pendant 620 minutes. Il est revenu au PSG en 2016 où il a depuis fait plus de 100 apparitions pour le club. En 2019, Areola a rejoint le Real Madrid grâce à un prêt d’une saison. En 2020, il a rejoint Fulham grâce à un prêt.

Areola a également représenté la France dans toutes les catégories de jeunes et a fait partie des équipes qui ont remporté la Coupe du monde U-20 de la FIFA 2013 et la Coupe du monde de la FIFA 2018.

Areola a joué pour la France dans toutes les catégories de jeunes. Il était également éligible pour jouer pour l’équipe nationale des Philippines car ses parents sont tous deux d’origine philippine et en 2011, il a été personnellement invité par le directeur de l’équipe, Dan Palami, à envisager de jouer pour l’équipe nationale.

VOIR AUSSI  Snapchat Julian Draxler

L’Areola a représenté la France à tous les niveaux de la jeunesse, de U16 à U21, entre 2008 et 2014. Il a été le héros de la France lors de la finale de la Coupe du monde U-20 de la FIFA 2013. Le match s’étant terminé sur un score nul et vierge après prolongation, il a fallu attendre la séance de tirs au but pour que l’Uruguayen Emiliano Velázquez et le Français Giorgian De Arrascaeta arrêtent les tirs au but et conduisent la France à son tout premier triomphe dans le tournoi. Il avait déjà représenté la France au Championnat d’Europe des moins de 17 ans de l’UEFA 2010 et au Championnat d’Europe des moins de 19 ans de l’UEFA 2012, puis au Championnat d’Europe des moins de 21 ans de l’UEFA 2015.

Le 17 mai 2018, il a été nommé dans l’équipe des 23 de Chandre pour la Coupe du monde de la FIFA 2018 en Russie. Il y a été le troisième gardien de but derrière Hugo Lloris et Steve Mandanda, alors que la France remportait le titre Il est ainsi devenu le premier joueur depuis l’Argentin Héctor Zelada en 1986 à remporter le trophée de la Coupe du monde, alors qu’il n’était pas capé pour son pays à l’époque. Plus tard dans l’année, en raison d’une blessure à la cuisse subie par Lloris, Areola a été désigné comme gardien de but titulaire de la France pour le premier match de la Ligue des nations de l’UEFA contre l’Allemagne, le 6 septembre. Il n’a pas encaissé de but lors de ses débuts en équipe nationale et a été désigné homme du match lors de la rencontre qui s’est soldée par un nul 0-0.

Laisser un commentaire