👻 Snapchat de Alix Desmoineaux  👻

👉 Le compte de Alix Desmoineaux : alix.dmx

Ajouter Alix Desmoineaux en un clic

Comment ajouter Alix Desmoineaux sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Alix Desmoineaux ? 🤔

Alix Desmoineaux, en abrégé Alix, est une société de médias française, née à Paris le 29 octobre 1993.

Après sa première apparition dans La Villa descœursbrisés 4, elle a été exposée lors de la troisième saison marseillaise face au reste du monde en 2018.

Ensuite, Alix a continué à la sixième saison de “Le Prince de l’Amour” et a été rebaptisé “Le Prince et la Princesse de l’Amour 2”. En 2019, du fait de sa grande popularité, il continue de maintenir son élan et intègre l’aventure de Marseille: le Tour asiatique et le quatrième «Marseille». Marseille s’oppose au reste du monde. Dans le même temps, la jeune femme utilise son avantage de plus en plus notoire pour devenir une personne influente via les médias sociaux, notamment Instagram.

Le candidat reviendra à Marseille dans les Caraïbes en 2020, qui est la neuvième saison marseillaise. Puis son arrivée a battu le record public historique de l’émission.

Alix Desmoineaux, de son nom complet Alix Jeanne-Marie, est née à l’hôpital Saint Antoine dans le 12ème arrondissement de Paris. Son père est d’origine sicilienne et sa mère est d’origine polonaise et allemande. Son grand-père maternel était italien et son arrière-grand-père était allemand. Il a épousé une arrière-grand-mère polonaise en Grande-Bretagne, alors il quitterait l’armée.

En raison de problèmes de santé, la petite fille a rapidement vécu une enfance compliquée. Au cours des trois premiers mois de sa maladie, elle a pris Alix pour traiter la leucémie que les médecins pensaient être causée par des problèmes de globules blancs. La jeune fille est allée à l’école pour étudier son état et ils ont découvert qu’elle souffrait de nécrose, un proche parent de Staphylococcus. À l’époque, Alix était le 14e cas de la maladie dans le monde et le premier en Europe. Elle a été admise à l’hôpital et est restée sur un lit médicalisé pour éviter les draps. En conséquence, en raison de sa très mauvaise condition physique, elle portait une couche. Il est également placé sous le passage central. Ce micro-organisme avale tout le cartilage et l’os du col du fémur. Elle avait également une septicémie, un empoisonnement du sang,

VOIR AUSSI  Snapchat Elisa De Panicis

Alix a grandi à Paris jusqu’à l’âge de 9 ans, puis est passé de 9 à 10 ans à Oeyreluy près de Dax dans les Terres. Puis, la petite fille est arrivée à Lyon, où elle était en première et en première année d’internat. Elle s’est toujours souvenue d’elle à cause du comportement de ses camarades de classe, et ces camarades de classe l’appelaient souvent «parisienne». Elle pense qu’ils sont sectaires. Dans sa cinquième année, Alix est retournée à Paris, et est finalement revenue à Lyon, gardant une distance plus proche avec sa mère, une mère qu’elle n’avait pas vue depuis un an.

Dès l’âge de 16 ans, elle décide de se libérer et de demander un logement. À partir de cette période «libre», elle a commencé à développer de mauvaises habitudes telles que faire l’école buissonnière.

Capture-1576602397 Alix en 2012.

Ensuite, Alix a commencé ses recherches dans le but d’obtenir un examen de licence professionnelle dans la mode et les industries connexes, mais elle ne l’a finalement pas terminée.

À l’adolescence, Alix a pratiqué le ballet, le rap, le tennis, l’équitation, le violon et le jazz moderne.

Elle entre dans la vie active et s’installe dans un restaurant à Lyon. Elle se sentait très triste d’avoir suivi les mauvaises habitudes d’hygiène dans ce restaurant. Par exemple, elle a vu le propriétaire d’une entreprise mettre de la nourriture dans une marmite tombée par terre. Ce dernier lui a également demandé de retrouver les pots de boîtes de riz qui avaient été jetés sur le bureau du client. C’est après ces expériences qu’Alix a quitté le restaurant deux semaines après son arrivée. Aujourd’hui encore, la patronne lui doit encore 1 100 euros, le salaire qu’elle mérite et il ne la paiera jamais.

Plus tard, elle s’est lancée à minuit et a travaillé comme danseuse gogo dans une boîte de nuit pendant plusieurs années. Grâce à son travail, elle rencontrera le candidat de télé-réalité Benjamin Samat en 2014.

A propos

admin

Laisser un commentaire