👻 Snapchat de Alexandra 👻

👉 Le compte de Alexandra : AUCUN COMPTE

Ajouter Alexandra en un clic

Comment ajouter Alexandra sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Alexandra ? 🤔

Alexandra a été nommée ambassadrice jaune de Moussa. Ils ont affronté Ahmed et Claude. Depuis que Teheiura a été éliminé, ce dernier s’est senti jaune, et Ahmed était seul face aux trois aventuriers. Alexandra, Moussa et Claude Ahmed ont poussé le sacrifice vers le rouge, en l’occurrence Delfina.

Après la rencontre, Alexandra s’est sentie menacée par Sam, Tehela et Claude, et ils ont remporté tous les tests avec brio. Il décide donc de rester au plus près de Moussa, Inès, Naoil, Régis et Charlotte, et partage avec eux (presque) la première aventure. La première victime de cette puissante alliance fut Sam, considéré comme un candidat dangereux et très antisocial.

Dans le prochain conseil, elle n’hésitera pas à rejoindre ses alliés dans l’opposition de Charlotte pour voter pour un couple afin d’exclure Tehella, qui est liée à cette dernière. Ce vote lui a également permis de conserver sa place, le premier décompte liant le couple et Alexandra (avec Eric). Ce dernier n’a fait face à son sauvetage qu’à cause de la maladresse de Charlotte et Tehela, et ils ont oublié de jeter leurs deux colliers immunisés.

VOIR AUSSI  Snapchat Ahmad (Koh-Lanta 2020)

Bien que les héros aient tenté de convoquer Régis à leur cause, la ligue a fini par vaincre Jessica. Ce dernier a longtemps hésité, mais est finalement resté dans sa ligne jaune.

Claude n’est pas affecté par le dernier conseil, et la suppression du dernier conseil deviendra inévitablement membre de l’Alliance Lawaki. Cela s’est fait principalement entre Alexa et Régis. Alexander était perçu comme une menace pour le test d’emploi et Régis avait le moins d’affinités pour les membres de l’alliance. Lors du vote final, Alexandra a été exclue par Claude, et Claude a utilisé son double vote pour pousser l’échelle à Régis.

Pendant le test oriental, la pression artérielle d’Alexandra a chuté. L’équipe médicale préfère le retirer du jeu. Elle a été la première candidate de l’histoire et a été éliminée en raison de décisions médicales.

A propos

admin

Laisser un commentaire