AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Alexander Albon 👻

👉 Le compte de Alexander Albon : Aucun compte

Ajouter Alexander Albon en un clic

Comment ajouter Alexander Albon sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Alexander Albon ? 🤔

Alexander Albon Ansusinha (né le 23 mars 1996) est un pilote de course britanno-thaïlandais qui participera au Deutsche Tourenwagen Masters 2021 aux côtés de Liam Lawson. Il est également l’actuel pilote de réserve et de développement de Red Bull Racing en Formule 1, ayant couru pour l’équipe du milieu de la saison 2019 à la fin de la saison 2020. Albon avait déjà couru en Formule 1 pour la Scuderia Toro Rosso durant la première moitié de 2019, avant d’être promu chez Red Bull. Il a été remplacé comme pilote de course par Sergio Pérez chez Red Bull pour la saison 2021 et a ensuite été rétrogradé à son poste actuel.

Après avoir intégré l’équipe junior Red Bull en 2012, il a été promu aux roues libres sous la forme d’un siège chez EPIC Racing pendant la saison 2012 de l’Eurocup Formula Renault 2.0, terminant 38e sur 49 lors de sa première année. Il est resté en Formula Renault 2.0 pendant deux autres saisons après avoir obtenu un siège chez KTR, terminant 16e au championnat 2013 et 3e au championnat 2014. En 2015, Albon est passé à la Formule 3 européenne, terminant 7e au classement général. Un an plus tard, ART a signé Albon pour courir aux côtés de Charles Leclerc en GP3 Series, terminant deuxième au championnat des pilotes, juste derrière son coéquipier. En 2017, Albon a de nouveau été sélectionné par ART pour participer au championnat de Formule 2 de la FIA, où il a terminé sa première année en 10e position. Après avoir fait ses débuts en Formule 1 en 2019 avec Toro Rosso aux côtés de l’expérimenté Russe Daniil Kvyat, Albon a remplacé Pierre Gasly chez Red Bull Racing, Gasly prenant la place d’Albon chez Toro Rosso à partir du Grand Prix de Belgique 2019. Il a remporté son premier podium, et le premier podium pour un pilote thaïlandais, au Grand Prix de Toscane 2020.

VOIR AUSSI  Snapchat Sergio Pérez

Albon est né à l’hôpital de Portland à Londres, en Angleterre, le 23 mars 1996. Son père, Nigel Albon, est un ancien pilote de course britannique qui a participé au championnat britannique de voitures de tourisme et à la Porsche Carrera Cup. Sa mère, Kankamol, est originaire de Thaïlande.

Ayant grandi à Bures, dans le Suffolk, aux côtés d’un jeune frère et de trois soeurs, Albon a fréquenté l’école Ipswich avant de la quitter pour poursuivre sa carrière de pilote professionnel citant Michael Schumacher et Valentino Rossi comme étant des figures inspirantes lorsqu’il était plus jeune. 7] Albon possède la double nationalité britannique et thaïlandaise, mais il court sous le drapeau thaïlandais. Albon est connu pour sa pratique du bouddhisme et réside actuellement à Monaco et à Milton Keynes, à proximité du siège de Red Bull Racing. Il est actuellement en relation avec la joueuse de la Ladies Professional Golf Association, “Lily” Muni He

 

Laisser un commentaire