👻 Snapchat de Ahmad 👻

👉 Le compte de Ahmad  : AUCUN COMPTE

Ajouter Ahmad en un clic

Comment ajouter Ahmad sur Snapchat ? ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Ahmad ? 🤔

Ahmed n’a pas caché ses difficultés à nager. Lors du test d’immunité, il n’a pas pu résister à la tempête et a forcé son équipe à partir, le premier de l’histoire de Koh Lanta. De retour au camp, Ahmed s’est logiquement convaincu de rejoindre le parlement. Cependant, il utilisera l’attitude de Joseph pour essayer de ramener son équipe au plus tard. Lorsque Joseph a décidé d’éteindre son propre feu d’auto-immolation peu avant le Parlement, la position d’Ahmed doit être maintenue.

Ahmed a formé une alliance avec ses coéquipiers d’origine (Charlotte, Delphine, Eric, Fillion) pour éliminer les héros (Claude, Jessica et Tehella) qui constituent une grande menace pour l’aventure en cours. Par conséquent, l’Armée rouge a jeté Teheiura à son deuxième conseil.

Ahmad et Claude ont été nommés ambassadeurs rouges. Les deux hommes ont affronté les ambassadeurs jaunes Alexandra et Moussa. Lors de la réunion des ambassadeurs, Ahmed s’est senti difficile, car Claude ne cachait pas qu’il ne défendrait aucune cause rouge (sauf Jessica), et il s’est senti jaune. Moussa a donné la parole à Ahmed pour s’assurer qu’il la retire lors de la dernière réunion rouge. Ahmed a eu du mal à accepter et à sacrifier Delfin, qui était extrêmement en colère contre lui. Cette décision s’est également rebellée contre Charlotte, qui a promis de voter contre Ahmad dans tous les parlements jusqu’à ce qu’il quitte ses fonctions.

VOIR AUSSI  Snapchat Moussa Niangane

Après que le comité de la première réunion eut voté pour Eric, la majorité de l’ancien sénateur Huang lui tourna le dos (il leur dit qu’il voterait contre Charlotte), et Ahmad était dans une tribu unifiée. Il n’y a plus d’alliés en Chine. Bien que l’ancien jaune ait promis d’être le dernier maillot rouge, il occupe toujours la deuxième place. Avant de partir, il a jeté un vœu noir pour Teheiura, lui pardonnant en quelque sorte d’avoir dirigé sa destruction au début de l’aventure.

A propos

admin

Laisser un commentaire