👻 Snapchat de Afida Turner  👻

👉 Le compte de Afida Turner : afidaturner6

Ajouter Afida Turner en un clic

Comment ajouter Afida Turner sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Afida Turner ? 🤔

Afida Turner, de son vrai nom Hafidda Messaï, est née le 22 décembre 1976 à Auchel dans le détroit de Calais. Émission de télé-réalité.

Haffida Messaï est née à Auchel dans le détroit de Calais le 22 décembre 1976. À l’âge de deux ans, son père a battu sa mère à mort. Il est resté dans un hôtel et est resté dans une famille d’accueil jusqu’à l’âge de 16 ans. Elle a ensuite travaillé comme vendeuse préfabriquée et a été employée par le Lounge Buddha Ba à Paris.
Lors de sa participation à l’émission Loft Story 2 en 2002, elle a été découverte par le public français, sous le nom de Lesly. Après la performance, elle sort un disque sous le nom de Lesly Mess et devient chanteuse. Il a ensuite déménagé aux États-Unis et a tenté de poursuivre une carrière musicale aux États-Unis. Après avoir épousé les enfants d’Ike et Tina Turner, il a utilisé le nom d’Afida Turner. Dans les années 2010, elle revient dans les médias français: elle apparaît dans de nouvelles émissions de télévision et l’entoure de nombreuses excellentes interventions médiatiques.
Depuis les années 1990, il chante. Dans le même temps, elle a utilisé le pseudonyme Lesly pour devenir l’hôte du MCM africain. Elle envisage également de devenir actrice, a signé avec Cours Florent et est apparue dans des vidéoclips et a tourné dans diverses séries sur AB Productions ou Canal + 11.

En 2002, après avoir réalisé l’équipe de la star academy à laquelle elle avait envoyé ses chansons, le directeur de l’acteur l’a contactée et le directeur de l’acteur l’a embauchée comme candidate pour la deuxième saison de l’émission de télé-réalité “The Avengers”. Il expliqua plus tard qu’il avait accepté de participer à Loft Story juste pour se présenter, car il avait des disques et des livres.

L’émission était connue pour sa nature agressive et extravertie, elle s’appelait encore Leslie à l’époque, ce qui la rendit célèbre. Après être resté dans le grenier pendant 4 semaines, il s’est retiré du jeu. Après avoir quitté la série, il a décroché un contrat d’enregistrement avec Sony Music. Il a sorti son premier single “I Don’t Believe You” sous le nom de Lesly Mess, qui s’est vendu à 100 000 exemplaires. Il a également publié une autobiographie

En 2003, il s’installe aux États-Unis, où il tente sa chance et enregistre des chansons en anglais. Elle a affirmé par la suite avoir fui aux États-Unis pour éviter la rage médiatique, difficile à supporter en France. En 2004, elle est apparue dans le clip vidéo “Shut Up” pour “Black Eyed Peas”. Après trois ans chez le rappeur Coorio, elle épouse Ronald Turner, fils d’Ike et Tina Turner, en 2007: il prend le nom d’Afida Turner (Afida Turner). Elle tente toujours de briser le rôle d’une chanteuse et est apparue dans trois films: “Shut Up and Shoot”, “Mopping Up” et “Single Black Woman”.

VOIR AUSSI  Snapchat Jessica Thivenin

Les médias français parlent encore d’elle de temps en temps: en 2009, elle a annoncé qu’elle coopérait avec Trendy Prod sur une émission de télé-réalité qui tournait autour d’elle et de sa carrière aux États-Unis et qui s’appelait “American Dream” par Afida Tourneur.

Cependant, à travers une autre émission de télé-réalité, elle est revenue dans les médias français: en 2011, elle était l’une des candidates à l’émission française, qui fêterait le dixième anniversaire de l’émission de télé-réalité CarréViiiP. Le spectacle est difficile à entendre et il vaut la peine de se déconnecter après treize jours. Elle a expliqué plus tard qu’elle avait participé à l’émission pour sortir deux singles, qui avaient été annulés en raison de l’imprévu.

Afida Turner (Afida Turner) a partagé la vie entre la France et les États-Unis, mais a continué à apparaître à la télévision française, comme le magazine 100% sur M618. Elle est apparue principalement en tant qu’invitée dans de nombreuses zones du plateau, principalement dans NRJ12, comme Le Mag.

En 2011, elle sort le single Come With Me et l’album Paris Hollywood.

En 2013, elle a joué un rôle dans le film “Forbidden Vision”. Du <time> 30 décembre 2013 </time> au <time> 3 janvier 2014 </time>, elle est la “guest star” de Almost Perfect Dinner sur M6, elle doit partager avec quatre autres personnes la table. candidat. Lors de sa participation, elle s’est surtout distinguée pour avoir jeté un invité à la porte, ce qui a fait de la performance un record public.

En avril 2014, elle sort son nouveau single “Born Angel”. En 2015, elle a sorti une série de maillots de bain.

En 2016, elle a lancé un parfum avec son nom dessus.

En 2017, elle est devenue chroniqueuse pour la radio Voltage FM. Dans une interview accordée à Potins.net en 2017, il a annoncé qu’il préparait un deuxième livre intitulé Cauchemarà Hollywood.

En 2018, elle a travaillé comme gynécologue dans le drame indépendant d’Enguerrand Jouvin “Lumièrenoire” (l’un des treize jeunes réalisateurs sélectionnés par Claude Lelouch). Dans le rôle d’un médecin, elle a également joué Danièle Douet de Chantal Ladesou, ou Delphine Baril.

En 2019, elle s’est associée au joaillier italien Stefano Andolfi pour lancer sa collection de bijoux, Afida Turner. Afida Turner était partenaire du rappeur et acteur américain Coolio dans les années 2000 et était en couple avec le boxeur américain Mike Tyson. En 2007, elle a épousé Ronald (alias Ronnie) Turner et est devenue la belle-fille de Tina Turner.

En <time> juin 2016 </time>, elle a annoncé qu’elle avait perdu son enfant au troisième mois de sa grossesse.

En octobre, il a annoncé que deux tumeurs seraient opérées, l’une dans l’utérus et l’autre au sein. Après avoir été hospitalisée à Paris pendant quelques jours, elle est revenue à Los Angeles début novembre et a annoncé son rétablissement.

A propos

admin

Laisser un commentaire