AJOUTER NOTRE COMPTE SNAP BON PLAN !

👻 Snapchat de Adrien Rabiot 👻

👉 Le compte de Adrien Rabiot : ADRIENRABIT_25

Ajouter Adrien Rabiot en un clic

Comment ajouter Adrien Rabiot sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est Adrien Rabiot ? 🤔

Adrien Rabiot-Provost né le 3 avril 1995 est un footballeur professionnel français qui joue comme milieu de terrain central pour la Juventus, club de Serie A, et l’équipe nationale de France.

Rabiot a passé la plus grande partie de sa carrière au Paris Saint-Germain, où il a fait ses débuts en équipe première en 2012 et remporté 18 titres majeurs, dont cinq titres de Ligue 1 et un triplé national en 2015-16 et 2017-18. En 2019, Rabiot a signé à la Juventus sur un transfert gratuit, remportant le titre de Serie A lors de sa première saison avec le club.

Rabiot a été sélectionné à 53 reprises en équipe de France juniors et a fait ses débuts en équipe nationale senior en 2016.

Le 13 août 2013, à 18 ans seulement, Rabiot a fait sa première apparition en équipe de France des moins de 21 ans, en commençant par un match amical 0-0 contre l’Allemagne à Fribourg. Il était en attente de l’équipe complète de l’UEFA Euro 2016, mais n’a pas fait la sélection finale.

Rabiot a fait ses débuts le 15 novembre 2016 contre la Côte d’Ivoire, et a été remplacé par Thomas Lemar après 78 minutes du match amical à domicile (0-0), en raison d’une blessure aux ischio-jambiers Le 17 mai 2018, il a été mis sur la liste de réserve par l’entraîneur Didier Deschamps pour l’équipe de la Coupe du monde 2018, mais il a refusé de manière controversée d’être mis sur la liste de réserve, envoyant un courriel à l’entraîneur en disant qu’il ne “pourrait pas suivre le programme d’entraînement”. Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a commenté : “Il a pris une mauvaise décision. Il se pénalise lui-même et se sanctionne seul”.

VOIR AUSSI  Snapchat Moise Kean

Rabiot a été appelé à nouveau en équipe de France à l’automne 2020 pour la Ligue des Nations de l’UEFA.

Grand, fort, classe et élégant, le milieu de terrain gauche, qui combine une bonne technique avec des qualités physiques impressionnantes, Rabiot était considéré comme un joueur prometteur dans sa jeunesse. Il est connu pour être mobile, travailleur, rapide dans la possession de balle, et pour sa capacité à faire des courses offensives tardives dans la surface de réparation, grâce à son mouvement intelligent. C’est également un passeur posé, qui possède un bon jeu de liaison et des talents de dribbleur dans les espaces rapprochés, ce qui lui permet de créer des occasions pour ses coéquipiers. Joueur moderne, complet et polyvalent, doté de bonnes aptitudes défensives, il est également connu pour sa capacité à occuper plusieurs postes de milieu de terrain, notamment dans un rôle de numéro 6 devant la défense (qui n’est toutefois pas son rôle préféré), sur le flanc droit, et même en tant que meneur de jeu avancé, bien qu’il joue généralement en tant que milieu de terrain central à l’esprit offensif du côté gauche, connu sous le nom de “mezzala” dans le jargon du football italien, qui est sa position préférée. Cependant, malgré son talent et ses capacités, il a fait l’objet de critiques dans les médias pour son comportement en dehors du terrain, et a également été accusé dans les médias de manquer de professionnalisme, ainsi que d’avoir une mauvaise attitude et un caractère difficile, ce qui l’a amené à avoir des conflits avec plusieurs de ses dirigeants.

 

Laisser un commentaire