👻 Snapchat de 6ix9ine 👻

👉 Le compte de 6ix9ine : AUCUN COMPTE

Ajouter 6ix9ine en un clic

Comment ajouter 6ix9ine sur Snapchat ?  ✔️

  • Ouvrez Snapchat
  • Cliquez sur l’icone en haut à droite de votre écran, elle représente un petit personnage avec un +
  • Entrez le nom de la célébrité dans l’outil de recherche “Trouver des amis”
  • Cliquez sur le bouton “S’abonner” (normalement, une personnalité affiche un bouton “s’abonner”, contrairement un ami qui affiche “ajouter”)
  • Vous pouvez à présent consulter les stories de cette personne

Qui est 6ix9ine ? 🤔

Daniel Hernandez (né le 8 mai 1996), connu professionnellement sous le nom de Tekashi69 ou simplement 6ix9ine (prononcé “six neuf”), est un rappeur, auteur-compositeur et criminel américain. Sa musique est marquée par un style de rap agressif, tandis que son personnage public controversé est caractérisé par ses cheveux aux couleurs de l’arc-en-ciel, ses tatouages étendus, ses querelles publiques avec d’autres célébrités et ses problèmes juridiques

6ix9ine s’est fait connaître fin 2017 après la sortie de son premier single, “Gummo”, qui fut un succès en dormance. Il a ensuite sorti la mixtape Day69 (2018), qui a été soutenue par les singles “Kooda”, “Keke” et “Gotti”, tous inscrits au palmarès du Billboard Hot 100. “Fefe”, avec Nicki Minaj et Murda Beatz, un single de son premier album Dummy Boy (2018), a atteint la troisième place du Hot 100. Malgré l’accueil négatif de la critique, Dummy Boy a été certifié platine par la Recording Industry Association of America (RIAA).

VOIR AUSSI  Snapchat Orelsan

En 2015, 6ix9ine a plaidé coupable à un chef d’accusation d’utilisation d’un enfant dans un spectacle sexuel et a reçu une période de probation de quatre ans et une ordonnance de travaux d’intérêt général de 1 000 heures. En 2018, il a été arrêté pour racket, armes et drogue. En février 2019, il a plaidé coupable à neuf chefs d’accusation, dont l’association de malfaiteurs en vue de commettre un meurtre et un vol à main armée, et a été condamné à deux ans de prison après avoir témoigné pour l’accusation. En avril 2020, il a bénéficié d’une libération anticipée pendant la pandémie COVID-19, suite aux craintes concernant sa vulnérabilité à la maladie en raison de son asthme. Il a été placé en résidence surveillée pour le reste de sa peine.

Après sa libération de prison, son single “Gooba” a fait ses débuts et a atteint le numéro trois aux États-Unis, et “Trollz”, sa troisième collaboration avec Minaj, a fait ses débuts au numéro un dans le pays. Son deuxième album, “TattleTales” (2020), est arrivé en quatrième position sur le Billboard 200 américain.

A propos

admin

Laisser un commentaire