Vous avez surement plusieurs personnes avec qui vous faites un concours pour avoir le plus de flammes. Malheureusement, il faut envoyer un snap photo tous les jours pour garder le snapstreak et il suffit d’un jour sans téléphone ou d’un bug snapchat pour tout perdre (peu importe le nombre de jours consécutifs.). Ne paniquez pas ! Il existe un moyen de faire récupérer votre Snap Streak facilement.

Pour ce faire, vous devez faire appel à Snapchat.

Ce que vous devez savoir avant de récupérer vos flammes sur Snapchat 🤔

Avant d’entrer dans les détails, vous devez savoir qu’il existe des conditions pour récupérer un Snap Streak. Vous ne pouvez pas le faire régulièrement.

Ne prenez pas l’habitude de perdre vos flammes et de faire appel à Snapchat. Ils ne tomberont pas dans le panneau. En fait, ils ne le feront peut-être qu’une seule fois, selon la générosité de l’entreprise.

Il y a une limite par utilisateur. Utilisez cette technique uniquement avec la personne avec qui vous voulez vraiment récupérez vos flammes.

Technique pour récupérer ses flammes sur Snapchat 🔥

Allez sur le support de Snapchat. Vous verrez une liste de problèmes potentiels ; cliquez sur “Mon mode Snapstreak (Ça chauffe !) a disparu”.

Récupérer ses flammes snapchat

Un formulaire de contact se chargera. Vous devrez fournir des informations sur votre compte (nom d’utilisateur, adresse email, numéro de téléphone et appareil), Voici les questions qui vous seront posées :

  • Numéro de portable
  • Appareil – Modèle de votre téléphone
  • Nom d’utilisateur de votre ami (1 à la fois)
  • Quand avez-vous commencé à rencontrer ce problème ?
  • Combien de temps a duré votre mode Snapstreak (Ça chauffe !) avant de s’arrêter ?
  • Avez-vous vu l’icône ⌛️ ?
  • Y a-t-il une information que nous devrions connaître ?

Incluez autant de détails que vous le pouvez. Croisez les doigts pour vous rappeler combien de jours consécutifs a duré votre snapstreak. Si ce n’est pas le cas, demandez à votre ami. Sinon, faites une estimation. Il y a un espace plus loin dans le formulaire pour indiquer qu’il s’agit d’une approximation.

De même, si vous connaissez la date exacte à laquelle vous avez perdu vos flammes, ce sont des données utiles. Cependant, vous pouvez aussi dire que le problème s’est produit depuis que vous avez installé la dernière mise à jour.

L’avant-dernière question concerne le sablier (tous les emojis snapchat). Il s’agit de vérifier si l’un d’entre vous a simplement oublié – auquel cas, Snapchat ne fera probablement rien pour vous aider.

Petit conseil : Dites que vous n’avez pas vu cette emoji sablier.

Néanmoins, vous pouvez clarifier votre cas dans la dernière section, “Quelles informations devrions-nous connaître ?”

snapchat récupérer flammes

Soyez honnête. Dites à Snapchat si l’application ne se charge pas, si un Snap ne s’envoie pas ou si votre connexion Internet est défaillante.

Envoyez votre demande et attendez une réponse. Malheureusement, cette technique ne fonctionne pas à tous les coups. Vous pouvez également attendre plusieurs semaines avant de voir de nouveaux vos flammes.

Pourquoi Snapchat ne m’aide-t-il pas à récupérer les flammes ?

Le réseau social ne rétablira pas votre Streak s’il a simplement disparu naturellement. Peu importe que vous approchiez des 1000 jours : si quelqu’un a oublié, c’est de votre faute.

Bien sûr, vous pouvez mentir et dire que quelque chose a mal fonctionné avec l’application. Mais c’est à vos risques et périls…

Peut-être que le service pense que vous ne le méritez pas. Dans ce cas, vous devrez recommencer de zéros.