L’envoi de photos et de vidéos sur Snapchat est un super moyen de rester en contact avec ses amis, mais saviez-vous que vous avez un score sur Snapchat.

Alors comment fonctionne le système de score de Snapchat, comment pouvez-vous augmenter votre score de Snapchat et quel est le score Snapchat le plus élevé ?

Trouvez votre score actuel sur Snapchat

Vous pouvez trouver votre score sur Snapchat en quelques étapes simples.

  • Ouvrez votre profil Snapchat
  • Cliquez sur l’icône du profil dans le coin supérieur gauche de l’écran
  • Vous trouverez le score à côté de votre nom
  • Vous pouvez cliquer sur le score pour voir une répartition des points obtenus pour l’envoi et la réception des photos.

Qu’est-ce que le score Snapchat ?

Vous gagnez des points lorsque vous envoyez et recevez des photos sur Snapchat. Si vous cliquez sur votre score, vous pouvez voir leurs répartitions.

Les mathématiciens se rendront compte que ces deux chiffres additionnés ne donnent pas le total de votre score sur Snapchat, et l’application a confirmé que d’autres facteurs peuvent contribuer à augmenter le total.

Certains utilisateurs arrive à faire entre 17 000 et 30 000 points par jour.

Comment augmenter votre score sur Snapchat ?

Snapchat a dit que votre score augmentera en fonction du :

  • nombre de photos que vous envoyez
  • nombre de photos que vous recevez
  • story que vous publiez
  • d’autres facteurs (ils n’ont pas défini ce que sont ces facteurs)

Technique pour augmenter son score snapchat rapidement

Envoyer plusieurs photos à la fois

Vous envoyez une photo à un ami et vous obtenez 1 point. Donc, si vous commencez à envoyer des photos à plusieurs amis en même temps, vous pouvez obtenir un point supplémentaire. Par exemple, si vous envoyez une photo à 10 personnes, vous pouvez obtenir 10 à 11 points.

Snapchat offre la possibilité d’envoyer une photo à plusieurs amis en même temps. Il vous suffit de toucher la flèche blanche “Envoyer” et de sélectionner les noms dans la liste. Chaque ami que vous sélectionnez recevra cette photo lorsque vous cliquerez à nouveau sur la flèche “Envoyer”.

Envoyer des photos plus souvent

Vous pouvez avoir un point pour l’envoi d’une photo. Essayez donc d’envoyer de plus en plus de photos à vos amis et à votre famille et faites le de manière régulière, comme pour les flammes Snapchat.

Si vous n’envoyez pas de messages assez souvent, vous pouvez laisser tomber l’application pendant quelques jours. Vous obtiendrez 6 points de récompense à votre retour. De plus, Snapchat augmente votre note lorsque vous ouvrez Snapchat après avoir fait une pause.

Ouvrir les photos non lus

Vous obtenez un point pour l’ouverture d’une photo. Pour ouvrir une photo non lue, appuyez sur le bouton violet pour les vidéos ou sur le bouton rouge pour les images à côté du nom de l’expéditeur. La “relecture” d’une image ne vous rapporte aucun point supplémentaire.

Vous pouvez demander à un ami de vous envoyer de nombreux snaps et d’en envoyer en retour pour augmenter votre score à tous les deux.

Ajouter des photos à votre story

Essayez d’ajouter d’autres photos à votre story. Pour chaque photos que vous ajoutez, vous obtiendrez un point. Touchez le bouton flèche “Envoyer”, puis le cercle “Ma story” dans le coin supérieur gauche de l’écran du destinataire pour ajouter un instantané dans votre story.

Ajouter des amis sur Snapchat

Chaque demande d’ami, que vous l’ayez envoyée ou non, vous fait gagner un point. Bien sûr, cette stratégie ne fonctionne pas à long terme, mais elle est bénéfique lorsque vous êtes nouveau sur Snapchat et que vous commencez à accumuler des points.

Cependant, vous n’obtiendrez peut-être pas de points pour chaque personne que vous ajoutez, par exemple, vous n’obtenez pas de points lorsque vous ajoutez des célébrités sur snapchat.

Les messages et les story augmentent-ils votre score sur Snapchat ?

La bonne nouvelle, c’est que vous obtenez un point si vous postez un Snap à votre story.

Mais vous ne recevrez pas de points supplémentaires si vous vous contentez de regarder la story de quelqu’un d’autre.

Vous pouvez également recevoir un point pour l’envoi ou la réception d’un Snap, mais vous ne recevez pas de points si vous envoyez un message.

Pourquoi augmenter votre score Snapchat ?

Pratiquement aucun autre réseau social utilise un système de notation pour “classer” ses utilisateurs.

Un score élevé vous permet de débloquer des trophées dans l’application en fonction de votre total de points.

Des trophées sont remis lorsqu’un utilisateur de Snapchat obtient des résultats incroyables sur l’application, et ils se présentent sous la forme d’emojis  (tous les emojis snapchat).

En soit, le score ne vous permettra pas d’avoir d’autres avantages, mais vous pouvez faire un concours avec vos amis pour avoir le score le plus élevé possible sur snapchat.

Conclusion

Vous savez maintenant comment fonctionne le score de Snapchat et comment l’augmenter. Vous pouvez également utiliser Snapchat pour promouvoir votre marque et ses produits. Snapchat est l’une des plateformes les plus puissantes qui vous permet d’accéder à des clients potentiels pour votre entreprise.